Mods pour le plaisir des yeux!

Tout ce qui tourne autour d'Oblivion mais qui n'est pas lié aux traductions de la Confrérie.
X Silv3R X
Confrère

Re: Mods pour le plaisir des yeux!

Message par X Silv3R X »

apdji a écrit :
ELya Pacifiste a écrit :Je ne joue que des perso féminin sauf mon nain enfin c'est un détails.
C'est plutôt que sous la barbe c'est difficile de voir si c'est un homme ou une femme :D
:lol: :lol: :lol:

C'est bien en même temps je me sers de se topic pour mon elfe mignonne !!!
Etsumi a écrit :En plus je suis impressionné, je ne pensais pas qu'un garçon pouvais avoir envie d'un personnage fille!!!
Et si et plus que tu ne le pense, d'ailleurs je préfère jouer avec une fille que avec un gars.
Motherboard: P8Z77-V LE PLUS
Processor: I5-2500K 4,3GHz
Memory: 8GB RAM
Video Card: EVGA GeForce GTX 760 SC ACX
Monitor: Samsung 23" et Samsung 55" ( 137cm )
Image
Etsumi
Confrère

Message par Etsumi »

Salutations,
Moorelf, encore une fois les garçons sont avantagé!!!!!!C'est pas juste!!!!Pour moi voir un bas du dos de mec ou un cu de fille sexy et beinnnnnnnn :? ...Cela me fait ni chaud, ni froid :D !!!
Même si au niveau de l'esthétique c'est mieux les filles (et ouais les mecs!!!!Voila un domaine où vous nous battrez pas NA!!!!).Merci encore pour tout tes liens!!!!!!Merci,merci :P !!!
Plein de gars qui on dit qu'il préférait les personnage filles que les personnage mecs...Bravo les mecs!!!!Les filles sont les meilleurs!!!!!!!!!!!!!!!!!!VIVE LES FILLES :mrgreen: !!!!En plus il y a plus de mods modifiant l'apparence des filles que modifiant l'apparence des gars :shock: !!!Yes :D !!!
Bien que j'ai des doutes sur le Pourquoi de ses mods :lol: ...Je les trouve pour la plupart magnifique!!
Bonne nuit!!!!
Prenez garde car je suis LA Petite Folle de La Confrérie!
Image
Je suis toujours là, mais seulement en esprit.
ELya Pacifiste
Confrère

Message par ELya Pacifiste »

apdji a écrit :
ELya Pacifiste a écrit :Je ne joue que des perso féminin sauf mon nain enfin c'est un détails.
C'est plutôt que sous la barbe c'est difficile de voir si c'est un homme ou une femme :D

Arf découvert -_-
Establish World Peace : Kill Everyone!

Albert Einstein :
"Two things are infinite: the universe and human stupidity; and I'm not sure about the the universe."
Etsumi
Confrère

Message par Etsumi »

Alors enlève la barbe...Mais d'un autre coté cela feras plus très nain...
Il faut que je réfléchisse a ça tient...
Image
le furet
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par le furet »

En plus il y a plus de mods modifiant l'apparence des filles que modifiant l'apparence des gars :shock: !!!Yes :D !!!
C'est nomal , vu comment les moddeurs de Bethesda ont gachés l'apparence de la gente féminne du jeu...à croire qu'ils sont tous misogyne chez eux.
Bien que j'ai des doutes sur le Pourquoi de ses mods :lol:
C'est juste pour permettre l'égalité homme/femme...:siffle:
Je suis lent et partout à la fois.
Morrowind - Oblivion - Fallout3 & NV
Blog : Mes autres traductions
Etsumi
Confrère

Message par Etsumi »

Salutations,
Tu sais furet je ne suis pas sur d'être convaincu par ton explications :siffle: ...Au fait je le suis pas du tout :mrgreen: !!!!!!
C'est surtout par ce que "certains" joueurs (que je ne nommerais pas :D ) sont un peu (beaucoup) geek et préfère les filles de leur jeux, alors autant qu'elles soit canon :P !!!!
Image
X Silv3R X
Confrère

Message par X Silv3R X »

Etsumi a écrit :Salutations,
Tu sais furet je ne suis pas sur d'être convaincu par ton explications :siffle: ...Au fait je le suis pas du tout :mrgreen: !!!!!!
C'est surtout par ce que "certains" joueurs (que je ne nommerais pas :D ) sont un peu (beaucoup) geek et préfère les filles de leur jeux, alors autant qu'elles soit canon :P !!!!
Je sais pas si j'en fait partie mais en tout cas je préfère avoir une fille sexy plutôt que les fille déjà présente dans le jeu.^^
Motherboard: P8Z77-V LE PLUS
Processor: I5-2500K 4,3GHz
Memory: 8GB RAM
Video Card: EVGA GeForce GTX 760 SC ACX
Monitor: Samsung 23" et Samsung 55" ( 137cm )
Image
Etsumi
Confrère

Message par Etsumi »

Aaaaaaaaaa je ne donnerais pas les noms :mrgreen: ...Mais c'est vrai que les filles dans le jeu sont un peu simple...Et pis elles sont toute plates :D !!!!!!
Image
Répondre

Retourner vers « Aide »