Saiyan Ranger Gear (armurerie)

Bureau du SAML de l'Armurerie d'Oblivion, bonjour.
daemios
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Re: Saiyan Ranger Gear (armurerie)

Message par daemios »

Autorisation accordée :
IT would be fine for you to translate the mod, please make sure that you include the credits for those whose items i used for the mod.

Good Luck, Nagothm
Fervent Partisan de l'Immuabilité Avatarienne
daemios
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par daemios »

Mod traduit, testé et envoyé à Roi.
Encore désolé pour le (très) léger retard. Je cours d'ailleurs me pendre (dès que j'aurais rattrapé tout mon retard). :embaras:
Pour ma défense, le mod ne marchait plus chez moi et j'ai mis une heure à comprendre que c'était parce que mon perso était un tout petit masculin sur les bords. Ceci explique surement cela... :pensif:
Bon jeu :)
Fervent Partisan de l'Immuabilité Avatarienne
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Sita »

Pour ma défense, le mod ne marchait plus chez moi et j'ai mis une heure à comprendre que c'était parce que mon perso était un tout petit masculin sur les bords. Ceci explique surement cela..
:mdr:

Le mod est disponible à cette adresse:

Ranger de Saiyan
spader357
Confrère

Message par spader357 »

:bye: ben voilà je suis nouveau et j'ai un problème avec ce mod. J'avais envi de tester parce que ça avait l'air plus sympa que tous ces mods de pervers (strings et cie). Alors je l'installe, rien à signaler et je créer un perso féminin je commence à mettre les fringues et bam. Le jeu plante quand j'essaye de mettre le pantalon (quelle supplice ^^). J'ai essayé plusieurs fois mais il n'y a qu'avec les pantalons que ça plante. C'est dommage parce que c'est le meilleur. Merci d'avance de m'éclairer, voir si quelqu'un a déjà rencontré le même problème et a réussi à résoudre le problème. aller ++ :mrgreen:
Répondre

Retourner vers « Armurerie »