Saiyan Ranger Gear (armurerie)

Bureau du SAML de l'Armurerie d'Oblivion, bonjour.
daemios
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par daemios »

Version : 1.1

Auteur : Nagothm

Lien VO : http://www.tesnexus.com/downloads/file.php?id=23678

Rubrique de téléchargement : armurerie

Prérequis : rien à priori

Description : This is a collection of 5 Leggings, 6 tops, & 3 Capes for elf or human. These hoods come with Black or blonde hair, loose or in braids. These outfits can be found in a barrel in the King & Queen's Tavern in the Elven District of the Imperial CIty.

Although my name is put on this mod as the author, like so many mods released for this community This mod is a compilation of the work of many talented modders. Please read the credits and give them their due thanks!
(en gros ça rajoute des habits de rangers pour les joueurs elfes (Moorelf? :D ) et humains. Les capes ont l'air de changer les cheveux (rajouts de tresses) pour que cela soit plus jolie.)

Traducteur : moi si le mod intéresse quelqu'un
Testeur : quiconque

Autorisation : Le problème est là : le mod étant le regroupement de plusieurs travaux, je compte demander à celui qui se présente comme l'auteur puis aux autres si il me le demande et de toute manière pour les prévenir lors de la mise en ligne.

Captures d'écrans :
► Afficher le texte
Voila donc dites moi si ça vous tente, moi je suis près à traduire :D
Fervent Partisan de l'Immuabilité Avatarienne
Xvoh
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Re: Saiyan Ranger Gear (armurerie)

Message par Xvoh »

Hey, c'est très joli tout ça :D
En tout cas moi ça m'intéresse, alors tu peux te lancer dans la trad' (allez hop! Au boulot! Et plus vite que ça :D)

C'est du HGEC non?
Si c'est bien ça c'est bon, j'ai le exnem normal donc ça reste compatible.

[edit]
Par contre, je viens de remarquer:
C'est vraiment des armures? :shock:
Tout Homme a le droit de dire ce qu'il croit être la vérité...
Et tout autre a le droit de l'assommer pour cette même raison ... Dr Johnson
malhuin
Confrère

Message par malhuin »

Ah ben, brûlé ! Moi aussi j'avais l'intention de faire une demande pour ce mod. Oh, pas pour moi. Mes personnages féminins utilisent le corps Robert. mais je trouvais(ent) les vêtements vraiment sympas et ça change des armures "strings" qui peuplent les pages armures de Tes nexus. Je suis de tout coeur (?) avec toi, Xvoh.
Modifié en dernier par malhuin le 20 juin 2015, 17:40, modifié 4 fois.
Raison : .
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
apdji
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par apdji »

*Prêt à se faire lyncher*
C'est marrant mes les oreilles à travers les capuches ça fait vraiment antenne de réception ou alors vous savez les plots pour le jeu du fer à cheval :D

:siffle:

Sinon et un peu plus sérieusement, c'est certain que des "armures" (tu sais pas xvoh elles ont peut être une doublure en mithril :D) comme celles là ça fait pas de mal, ça fait de suite plus logique pour des rangers, des elfes que d'avoir des armures qui font plus maillot de bain :D
Image

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf
malhuin
Confrère

Message par malhuin »

:shock: bon, pour les antennes... euh... ouais bon.
Mais pour le reste, je suis d'accord.
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
daemios
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par daemios »

Alors c'est parti...(ben il est où Kiki??? :roll: )
daemios
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par daemios »

La traduction est presque achevé mais j'aurais 2 ou 3 questions :
Tous les objets du mod sont précédés de la mention "Saiyan" (exemple: Saiyan barrel). Pour l'exemple précédent, j'ai traduit ça par Tonneau de Saiyan mais pour les habits (Saiyan Top Black...), je suis obligé de laisser Saiyan en premier pour que les vêtements soient regroupés ensembles dans l'inventaire. Du coup, j'ai laissé Saiyan suivi d'une virgule (Saiyan, Haut noir). Si quelqun a une meilleure idée?...

Il me semble aussi que le nom des archives BSA n'a pas d'importance et peut donc être traduit sans soucis. Quelqun peut-il confirmer?

Enfin, si quelqun ayant HGEC (Xvoh?) pouvait le tester pour vérifié que ce sont bien les meshes nécessaires (je ne l'ai pas et ma connexion internet refuse toute téléchargement ces temps ci :? ), ça m'aiderait beacoup.

Merci encore si vous avez lu jusqu'ici :mrgreen:
papill6n
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par papill6n »

Alors le fichier ".bsa" [u doit impérativement avoir le même nom[/u] que l'esp ou l'esm principal.
"Qu'est ce que cela signifie être 'normal' ?
C'est en sortant de la norme qu'on se construit !"
by Tim Burton
Xvoh
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Xvoh »

Donc pour le bsa, comme l'a dit papill6n, tu peux le renommer comme tu veux à condition de renommer aussi l'esp (par contre si le bsa contient des fichiers voix c'est un petit peu plus compliqué que ça)
daemios a écrit :Du coup, j'ai laissé Saiyan suivi d'une virgule (Saiyan, Haut noir). Si quelqun a une meilleure idée?...
Perso j'ai tendance à faire pareil. C'est plus pratique d'avoir toutes les pièces à la suite dans l'inventaire. Après ça dépend aussi du contenu du mod...

Pour le test pas de souci :D
Passe-moi le mod dès que tu peux.
(en fait j'ai pas HGEC, j'ai le exnemEC basique mais ils sont compatibles)
Tout Homme a le droit de dire ce qu'il croit être la vérité...
Et tout autre a le droit de l'assommer pour cette même raison ... Dr Johnson
daemios
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par daemios »

Mod traduit et demande envoyée. Début des tests. Je sais que l'on ne fournit habituellement pas le lien de l'esp mais je pars en vacances donc le voici :
Demander le lien à Roi liche pour les tests !
Test ouvert à toutes et à tous.
(le lisez-moi n'est pas tout à fait finit désolé :siffle: )
Répondre

Retourner vers « Armurerie »