[Idée] Nouvelle race
- zeromatsuri
- Traducteur aspirant

Re: [Idée] Nouvelle race
Je dirais qu'il faudrait plus se basé sur le squelette des seigneur vampirique si vous désiré en faire une transformation, après tout un piaf ça vole, mais ça peut aussi ce poser 
A voir, au pire c'est pas très grave s'il ne vole pas. Je me le suis imaginé avec les ailes plié dans le dos au pire si c'est trop dur pour faire un mod "je vole/je me pose".
Alors donc nous avons deux choix qui s’impose à nous :
1 - Modèle basé sur les argoniens pour le squelette de la race. (je trouve que c'est aussi une bonne idée, surtout pour la forme de la bouche qui est ressemblante)
2 - Modèle base sur les seigneurs vampires pour la transformation en Vautour-Garous.(peut-être aussi une base pour l’activation du mode "vol", à voir également)
Epicaha (épicéa
): Pour les pieds, pattes d'oiseau bien sûr. Pas trop dur pour toi ? ça gardera un côté logique pour la race qui fera ressortir son côté rapace.
Alors donc nous avons deux choix qui s’impose à nous :
1 - Modèle basé sur les argoniens pour le squelette de la race. (je trouve que c'est aussi une bonne idée, surtout pour la forme de la bouche qui est ressemblante)
2 - Modèle base sur les seigneurs vampires pour la transformation en Vautour-Garous.(peut-être aussi une base pour l’activation du mode "vol", à voir également)
Epicaha (épicéa
Je sais pas. je garantit pas le résultat, mais ça me branche vraiment d'essayer 
Je vais voir pour quel squelette utiliser
Je vais voir pour quel squelette utiliser
Si tu peux, sinon faire comme tu le sens et tu nous montrera tes screenshots pour qu'on voient le résultat.
Sinon une idée ma traversé l'esprit (oui ça m'arrive
), pour l'atout j'ai pensé à mettre "+ 50% de résistance à la foudre" vue que c'est un peuple du ciel, c'est logique.
Pour la faiblesse je pensais à "- 50% de résistance au feu" ou "régénération de magie et de vigueur accrus de 15%", vous préférez le quel ?
Edit : Bonus de compétences :+ 10 en guérison, + 5 en destruction (pour sort de foudre),+ 5 en enchantement, + 5 en alchimie, + 5 en armure légère et + 5 en archerie
Edit : Sorts de départ: Soin et Étincelles.
Nom de la race : Anapofien (Nom d'origine Grec ; Anap, diminutif de Anapnoj = souffle et Ofien, diminutif de Sofia = sagesse)
J'ai mis presque 2 heures pour trouver le nom de la race, et encore c'est même pas sur qu'on le garde.
Je voulais un nom d'origine Latine à la base mais ça sonnait pas bien dans la prononciation, alors je me suis rabattus sur une origine Grec pour donner une signification au nom, mais c'est pas parfait, ça manque de quelque chose.
Sinon une idée ma traversé l'esprit (oui ça m'arrive
Pour la faiblesse je pensais à "- 50% de résistance au feu" ou "régénération de magie et de vigueur accrus de 15%", vous préférez le quel ?
Edit : Bonus de compétences :+ 10 en guérison, + 5 en destruction (pour sort de foudre),+ 5 en enchantement, + 5 en alchimie, + 5 en armure légère et + 5 en archerie
Edit : Sorts de départ: Soin et Étincelles.
Nom de la race : Anapofien (Nom d'origine Grec ; Anap, diminutif de Anapnoj = souffle et Ofien, diminutif de Sofia = sagesse)
J'ai mis presque 2 heures pour trouver le nom de la race, et encore c'est même pas sur qu'on le garde.
Je voulais un nom d'origine Latine à la base mais ça sonnait pas bien dans la prononciation, alors je me suis rabattus sur une origine Grec pour donner une signification au nom, mais c'est pas parfait, ça manque de quelque chose.
J'adore le nom !!
Sinon pour les compétences je suis d'accord, par contre, 50 % de résistance ça me parait beaucoup. Et de a régén' accrue, c'est un bonus pas un malus
Sinon pour les compétences je suis d'accord, par contre, 50 % de résistance ça me parait beaucoup. Et de a régén' accrue, c'est un bonus pas un malus
J'ai comparer par rapport aux autres races, les Elfes noirs ont 50% de résistance au feu et les Nordique 50 % à la glace, donc ça équilibre les races.
Fais un tour sur ce site : http://guideskyrim.wordpress.com/les-races-2/ tu verras qu'ils ne sont pas tous pareil en matière d'atouts.
Fais un tour sur ce site : http://guideskyrim.wordpress.com/les-races-2/ tu verras qu'ils ne sont pas tous pareil en matière d'atouts.
- zeromatsuri
- Traducteur aspirant

Je trouve que le nom de la race pourrait s'intégré parfaitement dans le menu des race, pour les bonus/malus de la résistance à la foudre c'est pas bête, mod à suivre de près ! *-*
D'accord, je retire ce que j'ai dit 
Dans ce cas ça me va très bien
Dans ce cas ça me va très bien
Ha oui...pour la faiblesse, en faite à la base j'avais mis "- 50% au feu" et je voulais voir si autre chose pouvait lui convenir, après avoir trouver l'idée j'avais carrément oublié que j'étais sur la ligne de "faiblesse"
c'est pour ça que j'avais mis "régénération de magie et de vigueur accrus de 15%" sur la même ligne.
Après si vous avez une autre idée je vous écoute.
Après si vous avez une autre idée je vous écoute.
- zeromatsuri
- Traducteur aspirant

u'est-ce-que vous pensez de: - 15% de résistance au feu - 15% de résistance à la glace ( un oiseau qui crame ou qui gèle s'pas l'top xD )