Armure d'Ysgramor

Bureau du SAML de l'Armurerie de Skyrim, bonjour.
malhuin
Confrère

Re: Armure d'Ysgramor

Message par malhuin »

J'en déduis - je suis très intelligent - que l'on peut considérer que le mod est complètement testé ?
Dans ce cas, jolie avatar d'Athéna, le mieux est de l'envoyer pour upload. Cela dit, cela fait très longtemps que je n'ai pas fait d'upload, donc je ne me souviens plus la marche à suivre.
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
Shangara
Traductrice aguerrie
Traductrice aguerrie

Message par Shangara »

Ok. Je m'en occupe. :)
malhuin
Confrère

Message par malhuin »

Essaye de voir avec Corax, il est moins occupé que Sita.
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
Shangara
Traductrice aguerrie
Traductrice aguerrie

Message par Shangara »

Shangara a écrit :... J’ai préparé un dossier complet (meshes/textures, fichiers esp/xml ainsi que le dossier optionnel pour les textures basse résolution en 1024 + le fichier txt que j’ai "osé" créer xD).Je suis donc parée pour envoyer le tout sur mediafire. Il me suffira ensuite de passer le lien par MP à Oaristys pour l’upload .
J'ai cité Oaristys ... :siffle:

Au cas où tu aurais lu mon post en diagonale :p
En revanche, je laisse le soin à qui voudra bien le faire d’informer le moddeur le moment venu. Ok, je suis blonde et peut-être bien courge sur les bords, mais je n'arrive toujours pas à insérer un lien vers un site/topic ou autre dans un MP sur Nexus.
malhuin
Confrère

Message par malhuin »

Ok, je suis blonde et peut-être bien courge sur les bords
Je ne m'avancerais pas sur ce point... (pas envie de fâcher les 88 chevaliers du zodiaque).

J'ai lu en diagonale car j'ai répondu en faisant autre chose. Je pense que l'adorable Oa se chargera de tout ça si tu lui demandes gentiment.
Sylom
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Sylom »

malhuin a écrit :Essaye de voir avec Corax, il est moins occupé que Sita.
Oh oui, envoie-le à Corax qui n'est plus uploadeur depuis plus d'un an et demi...
Jurema
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe

Message par Jurema »

Corax a disparu de la circulation depuis un moment non ? :pensif:
Sylom
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Sylom »

Il passe de temps à autre en coup de vent, mais il ne fait plus d'upload depuis un bail.
malhuin
Confrère

Message par malhuin »

Et bien je n'était pas au courant.
Shangara
Traductrice aguerrie
Traductrice aguerrie

Message par Shangara »

MP envoyé à Oaristys avec lien pour récupérer tous les documents sur mediafire. En attente verdict. :)

Edit : malhuin , si tu peux faire une maj du 1er post de ton topic, niveau trad, test et autorisation (voir post de General Tullius et son "ok" que je ne suis pas prête d'oublier xD) , ce serait cool. Je ne demande pas que mon pseudo y figure, uniquement pour signaler l'avancée des travaux.
Répondre

Retourner vers « Armurerie »