[Obsolète] Tel Nalta 1.62

Les mods refusés lors de demandes de traduction et qui ne seront pas publiés en français sur la Confrérie, les mods obsolètes initialement en ligne sur le site, les mods dont les liens sont morts avant qu'une traduction aboutisse depuis la demande.
Avatar du membre
yggdrahsil
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 62

Re: Tel Nalta

Message par yggdrahsil »

La traduction est terminée, le lisez-moi est prêt et l'archive crée selon les conditions de l'auteur.
J'ai fait un premier test et n'ai vu aucun soucis (juste quelques mots que j'ai re-traduit) mais si je pouvais avoir un testeur extérieur c'est mieux. Du coup s'il y a un motivé qu'il le fasse savoir.
Image
Avatar du membre
Paneb
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran
Messages : 4368

Re: Tel Nalta

Message par Paneb »

Sujet déplacé du coup !
zgon
Confrère
Messages : 366

Re: Tel Nalta

Message par zgon »

Salut, je peux tester ta traduction si ta besoin.
Avatar du membre
xXRagnarokXx
Confrère
Messages : 98

Re: Tel Nalta

Message par xXRagnarokXx »

Des news ? Je suis un magnats des Telvannis (Même si mon perso est Nordiques et non elfe noir) A chaque fois que je voit un mod telvanni -> Téléchargé :D

Je lâcherai pas c'mod è_è
Votre Destin est entre vos mains.
Aucun dieux ne contrôle votre vie, c'est vos actions qui comptent.
Avatar du membre
yggdrahsil
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 62

Re: Tel Nalta

Message par yggdrahsil »

J'ai envoyé l'archive a zgon et j'attends ses réponses pour le test.
Image
Avatar du membre
Oaristys
Administratrice | Traductrice
Administratrice | Traductrice
Messages : 9970

Re: Tel Nalta 1.6

Message par Oaristys »

Le mod est disponible à cette adresse : Tel Nalta.
Avatar du membre
Bollsloulou
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 190

Re: Tel Nalta 1.6

Message par Bollsloulou »

Bonjour !

Ce mod est très intéressant dans la mesure où il permet de peupler l'endroit avec ses propres compagnons.

Malheureusement, quand je me pointe sur les lieux, je n'ai qu'un établi et un petit coffre avec une hache de bûcheron à l’intérieur. Aucune interaction n'est possible avec l'établi. Sinon l'île est vide, hormis la présence d'un pnj, nommé Kyrgar l'Invisible, vendeur de livre de sorts, et de sa barque.

J'ai dûment copié le fichier BSA de l'archive originale, ainsi que le contenu de l'archive fournie par la Conf'. Je précise que j'ai pris la version cheat. J'ai même essayé avec le fichier BSL de l'archive originnale. Mais là encore rien ne change.

Si quelqu'un à une idée pour solutionner mon problème ?
Image
Ac3s
Confrère
Messages : 1

Re: Tel Nalta 1.6

Message par Ac3s »

Bollsloulou,
You need to begin by growing the bridge in front of the island.
Vous devez commencer par de plus en plus le pont en face de l'île.
Image
Modifié en dernier par Ac3s le 29 sept. 2014, 16:24, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Bollsloulou
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 190

Re: Tel Nalta 1.6

Message par Bollsloulou »

Thank you very much Ac3S !
Image
Dark CriCri
Confrère
Messages : 15

Re: Tel Nalta 1.6

Message par Dark CriCri »

hi

Comment faire pour avoir le bsa sans passer par Nexus...

A+
Répondre

Retourner vers « La mer des Fantômes : mods refusés ou indisponibles »