[Obsolète] Tel Nalta 1.62
- yggdrahsil
- Traducteur aspirant
Re: Tel Nalta
La traduction est terminée, le lisez-moi est prêt et l'archive crée selon les conditions de l'auteur.
J'ai fait un premier test et n'ai vu aucun soucis (juste quelques mots que j'ai re-traduit) mais si je pouvais avoir un testeur extérieur c'est mieux. Du coup s'il y a un motivé qu'il le fasse savoir.
J'ai fait un premier test et n'ai vu aucun soucis (juste quelques mots que j'ai re-traduit) mais si je pouvais avoir un testeur extérieur c'est mieux. Du coup s'il y a un motivé qu'il le fasse savoir.

- xXRagnarokXx
- Confrère
Re: Tel Nalta
Des news ? Je suis un magnats des Telvannis (Même si mon perso est Nordiques et non elfe noir) A chaque fois que je voit un mod telvanni -> Téléchargé
Je lâcherai pas c'mod è_è

Je lâcherai pas c'mod è_è
Votre Destin est entre vos mains.
Aucun dieux ne contrôle votre vie, c'est vos actions qui comptent.
Aucun dieux ne contrôle votre vie, c'est vos actions qui comptent.
Re: Tel Nalta 1.6
Le mod est disponible à cette adresse : Tel Nalta.
- Bollsloulou
- Moddeur aspirant
Bonjour !
Ce mod est très intéressant dans la mesure où il permet de peupler l'endroit avec ses propres compagnons.
Malheureusement, quand je me pointe sur les lieux, je n'ai qu'un établi et un petit coffre avec une hache de bûcheron à l’intérieur. Aucune interaction n'est possible avec l'établi. Sinon l'île est vide, hormis la présence d'un pnj, nommé Kyrgar l'Invisible, vendeur de livre de sorts, et de sa barque.
J'ai dûment copié le fichier BSA de l'archive originale, ainsi que le contenu de l'archive fournie par la Conf'. Je précise que j'ai pris la version cheat. J'ai même essayé avec le fichier BSL de l'archive originnale. Mais là encore rien ne change.
Si quelqu'un à une idée pour solutionner mon problème ?
Ce mod est très intéressant dans la mesure où il permet de peupler l'endroit avec ses propres compagnons.
Malheureusement, quand je me pointe sur les lieux, je n'ai qu'un établi et un petit coffre avec une hache de bûcheron à l’intérieur. Aucune interaction n'est possible avec l'établi. Sinon l'île est vide, hormis la présence d'un pnj, nommé Kyrgar l'Invisible, vendeur de livre de sorts, et de sa barque.
J'ai dûment copié le fichier BSA de l'archive originale, ainsi que le contenu de l'archive fournie par la Conf'. Je précise que j'ai pris la version cheat. J'ai même essayé avec le fichier BSL de l'archive originnale. Mais là encore rien ne change.
Si quelqu'un à une idée pour solutionner mon problème ?
Bollsloulou,
You need to begin by growing the bridge in front of the island.
Vous devez commencer par de plus en plus le pont en face de l'île.

You need to begin by growing the bridge in front of the island.
Vous devez commencer par de plus en plus le pont en face de l'île.

Modifié en dernier par Ac3s le 29 sept. 2014, 16:24, modifié 1 fois.
-
- Confrère
hi
Comment faire pour avoir le bsa sans passer par Nexus...
A+
Comment faire pour avoir le bsa sans passer par Nexus...
A+