Dual Sheath Redux

Tout ce qui tourne autour de Skyrim mais qui n'est pas lié aux traductions de la Confrérie.
Kesta
Maître de Forge
Maître de Forge

Re: Dual Sheath Redux

Message par Kesta »

Ça viens donc de là ^^

BOSS est un utilitaire indépendant du patcher. Si tu l'a installé normalement, il doit se trouver sous C:\BOSS\
Essaye d'aller voir là, et de lancer BOSS.exe directement, pour voir si le souci viens de là. Si il bug pareil, réessaye en tant qu'administrateur. Vérifie également que ta connexion internet soit bien active quand tu le lance, il en a besoin.

Pour savoir si ça a fonctionné, rien de plus simple, BOSS va t'ouvrir une fenêtre dans ton navigateur internet par défaut quand il aura terminé, pour te présenter le résumé.
Faites un feu à un homme, il aura chaud un jour.
Mettez le feu à un homme, il aura chaud jusqu'à la fin de sa vie.

Terry Pratchett
kingkaiser67
Confrère

Message par kingkaiser67 »

DSR semble correctement marché maintenant et je t'en remercie.
comme tu me l'avais dit dans ton explication d'installation, pourrais-tu s'il te plait me passer les liens dont tu parlais pour Immersives Animations ?
kingkaiser67
Confrère

j'ai par erreur enlever le mod Dual Sheath Redux sur le NMM et lorsque je suis revenue en jeux, j'ai à nouveau eu ce message:
"Dual Sheath Redux
Patch Data Not Detected
Please run the SkyProc patcher and activate the esp file."
Kesta
Maître de Forge
Maître de Forge

Message par Kesta »

Pour ton problème d'annulation, contente toi de désinstaller (si ce n'est déjà fait), puis réinstaller DSR, puis relancer le patcher. Si tu n'a pas touché à Immersive Animation ni XPMS, tu dois juste relancer le patcher. Si tu a fait plus de "dégâts" sur ton install... enlève tout et recommence depuis le début, ça vaut mieux.

Content de voir que ça ai finalement marché, j'espère que ça en aura valu la peine ^^

Pour les animations :
http://www.nexusmods.com/skyrim/mods/45970/?
Ça c'est le top

Ensuite jette un œil à ce pack :
http://www.nexusmods.com/skyrim/mods/29622/?

Mais attention, tout n'est pas à prendre. Et n'essaye pas d'installer PCEA, proposé dans le pack, c'est plus complexe que DSR pour le faire marcher sans bugs, et je ne pourrai pas t'aider sur ce coup là ^^ Regarde les screenshots et vidéos qui présentent les nouveaux mouvements et choisi lesquels t'intéressent.

Enfin, tu peux aussi chercher un peu sur le nexus, tape simplement "YY" dans la barre de recherche et tu devrais tomber sur des trucs très réussi, qui ne nécessitent même pas FNIS. C'est un moddeur asiatique je crois. Bon, c'est pas toujours lore-friendly par contre ^^
Faites un feu à un homme, il aura chaud un jour.
Mettez le feu à un homme, il aura chaud jusqu'à la fin de sa vie.

Terry Pratchett
kingkaiser67
Confrère

Est-ce que c'est normal que j'ai besoin de lancer BOSS avant d'aller en jeux pour que DSR marche?
kingkaiser67
Confrère

Est-ce que je fait d'avoir installé des mods pour diversifier les armes peut jouer sur le fonctionnement de DSR?
kingkaiser67
Confrère

J'ai également l'impression que DSR ne fonctionne pas avec tous les boucliers, par exemple, le bouclier de peau n'est pas mis dans le dos alors que le bouclier de fer si.
Oaristys
Administratrice | Traductrice
Administratrice | Traductrice

Message par Oaristys »

[mod="Oaristys"]Merci d'utiliser la fonction Image pour éviter les doubles ou triples posts systématiques.[/mod]
De plus, le topic n'est pas à sa place, le SAML étant réservé aux mods traduits sur la Confrérie. Je vais le déplacer dans Histoires.
yark
Confrère

Message par yark »

salut

a chaque mod un patch
beaucoup de mod non compatible n ont pas de patch et donc les animations apportées ne fonctionnent pas sur ces mod que ce soit des mod d armures d armes de boucliers ... et même de compagnons
comme Oaristys a posté et donc va peut être repassé par ici j en profite pour dire que mon compagnon Shandar (arme et bouclier sont utilisés/portés par défaut ) n' est pas compatible

le meilleur tuto simple et explicite pour installer
Wolfsilver
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe

Message par Wolfsilver »

Salut, j'ai suivi tout le tuto mais déjà 2 problèmes se présentent:

1: XPMS est passer en version NMM installer 1.9

2: quand j'ai tout fait.. les armes sont biens placé.. le rengainage est animé parfaitement

MAIS PAS LE DEGAINAGE... (qui reste lui en version de base..)

Help svp... 6h que je me bats..
Traduction

Fini
► Afficher le texte
En cours

Sur la Confrérie :
► Afficher le texte
Personnel :
► Afficher le texte
Répondre

Retourner vers « Aide »