[Résolu] Les bugs des râteliers...

C'est ici que vous pouvez poser vos questions techniques.
Lysandre
Traducteur en herbe | Moddeur en herbe

Re: Sujet déjà abordé : les bugs des râteliers...

Message par Lysandre »

Je comprends, mais bon personnellement pour les bugs avec les râteliers et les plaques d'expositions je n'ai jamais eu rien d'autre qu'un râtelier qui se bloque au bout d'un long moment dans le jeu depuis que j'ai supprimé la collision qui était d'origine sur les murs...

Et bon il suffit d'attendre un peu en extérieur pour qu'un râtelier se débloque, pareil j'ai parfois un bug avec les mannequins qui fait que ceux ci se déplacent et qu'il est impossible de les activer...
Mais il suffit simplement d'aller a l'emplacement ou sont censés se trouver les mannequins, de cliquer sur " activer mannequin "
De mettre quelque chose comme une armure ou des vêtements, et hop le mannequin reviens à sa place et on peut de nouveau tout faire comme avant...

Donc voila ce sont quelques petits bugs qui ne sont pas bien méchants, et ça n'est pas ça qui m'empêchera de jouer...
Jusqu’à ce qu'on puisse réellement les corriger...

Mais après mettre des râteliers inactifs n'est pas une mauvaise idée, je trouve ça juste dommage qu'on ne puisse pas les utiliser...
Je n'ai de maitre que moi même.
Bran ar Kamalar
Moddeur en herbe
Moddeur en herbe

Message par Bran ar Kamalar »

En général on les utilise surtout pour améliorer la déco, on y met nos anciennes armes favorites de début de jeu, les artefact daedric qui sont pas si géniaux que ça mais qui sont très beau, etc. C'est rare que l'on décide de les reprendre pour combattre. Éventuellement on va les changer pour autre chose. Si on a des râteliers statiques avec des belles armes statiques, en début de jeu au aura peut-être envie de prendre les armes, mais quand on aura commencé à collectionner les vrai on sera bien content de ne pas avoir pu les utiliser dès le début. Donc mettre un coffre à proximité pour les conserver et avoir une belle collection statique sur la parois...

Il y aurait encore une autre possibilité mais qui exige des scripts que je ne connais pas. Dans un mod pour fnv qui ajoute une armurerie, c'est à dire pas une maison, mais juste un petit bunker où on peut aller déposer notre bordel récupéré un peu partout. Il y a des mannequins qui fonctionnent normalement, et un pnj qui se charge de classer trier ranger tout ce qu'on lui donne, c'est super pratique ^^ . Il y a une pièce qui constitue un musée personnel, toutes les armes unique du jeu de base qui arrivent entre les mains du pnj se retrouvent sur des plaques avec son nom indiqué en-dessous, mais en même temps l'arme est toujours disponible dans une armoire, c'est à dire qu'une arme statique apparaît dans la collection, tandis que l'arme utilisable reste utilisable, même si on la réutilise, la copie reste en place.
Image
"Je ne crois pas à l'astrologie.
Je suis sagittaire et comme tous les sagittaires, c'est dans ma nature d'être sceptique."
"Toute technologie suffisamment avancée est indiscernable de la magie."
Arthur C. Clark
Lysandre

Message par Lysandre »

J'avoue que c'est sympa...
Je n'ai de maitre que moi même.
Répondre

Retourner vers « Entraide sur le Creation Kit »