Brhuce Hammar
Re: Compagnion : Brhuce Hammar - Legacy
Tu utilises la commande TGM ?
Car elle bloque la quête et sinon faut appuyer sur les boutons.
Car elle bloque la quête et sinon faut appuyer sur les boutons.
...perdu le stupide british !! ché pô ou kil é !!
Mon dieu quand je vois ce qu'en ton nom l'on commet, fais que je ne croie jamais en toi... !
Tant que tu n'as pas son sort d'invocation, évite de te téléporter...
OK il rejoindra bien un jour !! 

Mon dieu quand je vois ce qu'en ton nom l'on commet, fais que je ne croie jamais en toi... !
Bonjour j'ai un problème. Après avoir trouvé les parchemin de vol icarien il faut les donné à Brhuce mais moi il a un problème et il n'est pas avec moi (je sais pas pourquoi il n'est pas la depuis le début de la mission) quelqu'un peut m'aider?
Je connais un code pour faire venir un PNJ à soit alors il me faudrait simplement son code
Merci
Je connais un code pour faire venir un PNJ à soit alors il me faudrait simplement son code
Merci
-
- Confrère
Excuse moi Kaos Sita mais que c'est que le commande TGM?
Re: Brhuce Hammar
TGM : tu es invincible (toggle god mod) si je ne fais pas d'erreur de transcription
Oui enfin tu peux quand même mourir en utilisant cette commande, il suffit d'un script bien placé...
-
- Confrère
Bonjour alors voila mon probleme dans la quete du vaisseau spatiale je ne trouve pas se qu'il faut faire si une quel'qun pourait m'eclairai sa serait vraiment sympas merci d'avance et bonne annés.
-
- Confrère
effectivement j'ai cette commande d'activée(je me disais bien que je ne prenais pas beaucoup de dégat ) et donc ce sserait cette commande qui ferait tout bugué?