Présentation de Zeidra

Présentez-vous et rejoignez la Confrérie.
Moorelf
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Re: Présentation de Zeidra

Message par Moorelf »

Bienvenue à la Confrérie Zeidra !...

P.S : Outre ce message de bienvenue, je souhaiterais souligner que, comme l'a dit Nayto, cela n'amuse pas du tout les Disciples de faire leur travail de correction ... Alors, s'il te plait, sois gentil avec ces pauvres diables dont personne de sensé n'envierait le triste sort ... Dans la débâcle dans laquelle se trouve la langue française, je ne peux m'empêcher de me remémorer ces vers de Victor Hugo "Waterloo! Waterloo! Morne plaine ..." et imaginer les correcteurs tels les derniers grognards de l'armée Napoléonienne en déroute, les godillots plantés dans la boue, les yeux embués de larmes, leurs joues mangées par une barbe de huit jours ... Mais toujours debout sous le ciel gris que sillonnent les corbeaux gavés des charognes de leurs camarades tombés, ils entendent dans le "croâ-croâ" des corvidés un rappel de leur mission sacrée ... :pleure:

J'ajouterai que pour un newbie des forums tu t'en sors plutôt bien dans l'utilisation des balises, smileys et autres fonctions mystérieuses pour les néophytes :pensif:
Image
Cliquez sur l'image pour accéder à l'Officine Elfique ...
arthael56
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Message par arthael56 »

Hors-sujet
Très bon vers de Victor Hugo! Mais quelle mélancolie, s'il n'y avait ces corbeaux pour amener la lueur de l'espoir, ce qui est plutôt paradoxal ma foi ^^
Mon mod en friche : http://www.confrerie-des-traducteurs.fr ... 79&t=16478

Signé Ours Bienveillant

Avatar made by Moorelf, the Elves drawing Master since the edge of time!
Zeidra
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri

Message par Zeidra »

Moorelf a écrit :s'il te plait, sois gentil avec ces pauvres diables dont personne de sensé n'envierait le triste sort
Loin de moi l'idée de les insulter. Si c'est là l'impression que j'ai laissé, je m'en excuse sincèrement, et je salue leur performance :honneur:
Moorelf a écrit :J'ajouterai que pour un newbie des forums tu t'en sors plutôt bien dans l'utilisation des balises, smileys et autres fonctions mystérieuses pour les néophytes :pensif:
Je n'ai effectivement jamais été inscrit sur un forum, mais en revanche comme je l'ai dit je suis programmeur à mes temps perdus, et les balises html n'ont pas de secret pour moi. J'ai entre autre eu un blog skyrock (qui gère les balises) et je gère un site (sur e-monsite) entièrement codé en html. :ugeek:
_.-*°*-...Bovul Faal Vulom Wah Ahmik Aan Unahzaal Vokul...-*°*-._
Naeda
Traductrice en herbe
Traductrice en herbe

Message par Naeda »

Bienvenue dans la Confrérie.
Image
Répondre

Retourner vers « Présentation »