P.S : Outre ce message de bienvenue, je souhaiterais souligner que, comme l'a dit Nayto, cela n'amuse pas du tout les Disciples de faire leur travail de correction ... Alors, s'il te plait, sois gentil avec ces pauvres diables dont personne de sensé n'envierait le triste sort ... Dans la débâcle dans laquelle se trouve la langue française, je ne peux m'empêcher de me remémorer ces vers de Victor Hugo "Waterloo! Waterloo! Morne plaine ..." et imaginer les correcteurs tels les derniers grognards de l'armée Napoléonienne en déroute, les godillots plantés dans la boue, les yeux embués de larmes, leurs joues mangées par une barbe de huit jours ... Mais toujours debout sous le ciel gris que sillonnent les corbeaux gavés des charognes de leurs camarades tombés, ils entendent dans le "croâ-croâ" des corvidés un rappel de leur mission sacrée ...
J'ajouterai que pour un newbie des forums tu t'en sors plutôt bien dans l'utilisation des balises, smileys et autres fonctions mystérieuses pour les néophytes