Présentation Vex

Présentez-vous et rejoignez la Confrérie.
Vex
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Re: Présentation Vex

Message par Vex »

J'ai fais les deux factions, changeant régulièrement aussi bien de serveurs comme de factions. Ça change de voir son nain passé en troll :> Je ne cache pas maintenant que je suis sur serveur privé, c'est la ou nous nous sommes installé avec des amis pour faire un projet plus global et aboutis qui ce lancera une fois le travail terminé (Que ce soit Lore / Quêtes / Event ) Enfin vous l'aurez compris je pense, je suis un gros fana de Rôleplay.

Sinon j'entame ce Week-end ma première tentative de "moddage" (J'invente un nouveau mot), en suivant les guides sur le wiki de "wiwiland"et sur le forum de la confrérie également qui m'ont l'air pas mal pour débuter et avoir quelques base sur le CK, puis ensuite je me lancerai des défis pour voir jusqu’où je peux aller.
Ah et j'avais oublié de dire que je maîtrise déjà Blender donc sa m'aidera surement par la suite pour les créations.

En tout cas je vous "re"merci encore pour votre accueil chaleureux et votre communauté qui a l'air aussi fabuleuse dans ses travaux que pour son entraide (Enfin c'est ce qui ma plus a première vu et c'est l'une des raisons du pourquoi j'ai sauté le cap de l'inscription.)
Modifié en dernier par Vex le 17 mars 2013, 22:56, modifié 1 fois.
Vache10
Testeur aspirant
Testeur aspirant

Re: Présentation Vex

Message par Vache10 »

Tu joue sur private ? Comme tout le monde ou presque ^^

Ah ! Et bienvenue au passage :D
Reality or fiction ?
Répondre

Retourner vers « Présentation »