ArmA III
- Linvocateur
- Testeur aspirant

Re: ArmA III
Et dernière question, est ce qu'on peut jouer a la manette?
"La galaxie appartient à l'Empereur, et quiconque le nie ou le refuse est un ennemi qui doit être détruit."
- Aliens.Predator
- Traducteur vétéran

Euh j'en doute fortement...
Pour te dire un truc, toutes les touches du clavier sont utilisées ! OUI TOUTE !
Et t'en a même qu'il reste à définir...
Edit :
Non pas de manette et heureusement
Pour te dire un truc, toutes les touches du clavier sont utilisées ! OUI TOUTE !
Et t'en a même qu'il reste à définir...
Edit :
Non pas de manette et heureusement
Tu peux attribué les touche a une manette mais tu va galéré ! (je me souvient avec mon Pad sur le deux pour les hélico' et avion
)
- Aliens.Predator
- Traducteur vétéran

Moi perso c'est un joystick quand il y a des phases en avions 
Le jeu simplement à la manette, tu peux de suite oublier pour ARMA, trop de trucs à gérer, trop de touches.
Et une autre vidéo pour la route :
[youtube][/youtube]
Et une autre vidéo pour la route :
[youtube][/youtube]

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf
- Aliens.Predator
- Traducteur vétéran

Exacte je ne blague pas quand je dis que le clavier entier est utilisé et qu'il reste des touches à configurer !apdji a écrit :Le jeu simplement à la manette, tu peux de suite oublier pour ARMA, trop de trucs à gérer, trop de touches.
- Aliens.Predator
- Traducteur vétéran

Quelques bugs assez délirants ... :
[youtube][/youtube][youtube][/youtube]
[youtube][/youtube][youtube][/youtube]
- Grungil-Machepierre
- Moddeur aspirant

Superman est là pour aider nos copain NATO, sinon j'ai joue au premier ARMA et je n'ai pas était déçu (Même si au départ j'ai galerer une heure pour trouver la touche qui permet de sortit des véhicule x) ).

Magicien, blanchisseur à mi-temps et Maître de la Guilde de la Bière Cendrée (Ou GBC) .
- Teddy Waldon
- Moddeur aspirant

Est-ce qu'il est bien optimisé, par rapport au 2e opus? J'ai entendu dire que les ArmA étaient des bombes graphiques mais que pour les faire tourner c'était horrible... sachant que je fais tourner Skyrim en high autour de 40-50 fps, qu'est-ce que ça donne sur ce jeu?