Défense de la toundra 3.06

Bureau du SAML de Bordeciel de Skyrim, bonjour.
Tony67
Confrère

Re: Tundra Defense

Message par Tony67 »

:up:

Ce mod a l'air très intéressant :top:
narugatsuto
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri

Message par narugatsuto »

Oui, mais le problème c'est que l'auteur fait des maj quasiment tout les jours parfois touts les deux jours donc si un traducteur veut le traduire le mieux est d'attendre qu'il y a moins souvent des maj, moi je l'ai pris et je n'ai pas encore commencé le mod à cause de ça =/.
Image

Mon Skype :
-Pseudo : narugatsuto
-Nom et prénom :

J'ai un blog de dessin aussi si vous voulez : http://dessins-d-un-geek.blogspot.be/
Apawch
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe

Message par Apawch »

Ce mod à l'air d'être une vraie bombe ! :D
Gerauld
Confrère

Message par Gerauld »

Juste une petite remarque en passant : il vaut mieux attendre d'avoir un traducteur avant d'envoyer une demande d'autorisation. C'est d'ailleurs au traducteur de la faire et non à celui qui demande la traduction.

Cela évite d'avoir des moddeurs qui cherchent les traductions des mods pour lesquels ils ont donné l'autorisation plusieurs mois avant...et qui, du coup, peuvent refuser de donner l'autorisation à d'autres (en prétextant qu'une version française est déjà en cours).
Ces moddeurs auront tendance à ne plus nous prendre au sérieux pour leurs mods futurs.

Pour résumer :
Pas de traducteur => pas de demande.
Un volontaire pour traduire => Ce volontaire envoie la demande.
Volktair
Testeur aspirant
Testeur aspirant

Message par Volktair »

Et on se débrouille pour le mettre en multijoueurs, et je débarque avec mon armée de bonhommes de neiges qui ressucitent les cadavres des lutins de glaces :p
Sa a l'air vraiment pas mal. Je me proposerais bien pour le test, sauf si je trouve un autre mod avant celui la.
Que Talos guide nos pas dans cette vie comme dans l'autre...
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Sita »

En même temps l'auteur à de l'expérience dans ce domaine, il avait fait un mod similaire sur New Vegas, mais entre construire sa propre maison et celui-là, le DLC de Bethsda fait pâle figure.
Aeredril
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Message par Aeredril »

Ayant trouvé ce mod en cherchant des trucs interessant dans le workshop, je me suis rendu sur le forum voir si la traduction était en cours ^^ Étant donné les messages postés plus haut, je me permets d'ajouter quelques points.

Il semble que le mod aie atteint une version très avancée (3.0) et les maj semblent moins fréquentes. Peut être la traduction est elle maintenant plus envisageable ?
Ma Galerie de dessins !

En apprentissage de modding ! :)
Helaria
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Message par Helaria »

Mais seigneurs les terres du nord sont menacé par le retour des dragons et les legions de brutus en jupette, Il nous faut vite une traduction français pour pouvoir contré la gay pride de bordeciel...

Merci ^^
Création:Flèches Réalistes
http://www.confrerie-des-traducteurs.fr ... 08&t=17735
Participation : Le Royaume d'Eldaÿr. (Nouveau monde)
Auteur: Keelah Se'lai
soron
Confrère

Message par soron »

Ce mon a l'air géant! J'espère qu'il y aura quelqu'un pour se dévouer, ce sera pas de la tarte..
soron
Confrère

Message par soron »

QUOI! IL FAUT SKSE!!!!!

Répondre

Retourner vers « Bordeciel »