Package sanfbox : Le PNJ reste bloqué dans 1m²

C'est ici que vous pouvez poser vos questions techniques.
_Red
Confrère

Re: Package, probleme ?

Message par _Red »

ced909 a écrit :
_Red a écrit :C'est juste une supposition comme le pnj reste dans un petit espace au lieu de faire ses actions dans la pièce entière.
C'est pour ça que le Radius existe, il spécifie le rayon sur lequel le package agira.
Il suffit donc pour une ptite salle, de mettre un ptit Radius, c'est à sulfolobus de voir sur combien d'unité varie sa salle.
C'est dommage que se soit un rayon les salle sont rarement ronde et ce n'est malheureusement pas très précis Mais sa reste une bonne technique.
sulfolobus
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Message par sulfolobus »

j'ai mis un Scedule pour le package sleep, pas le sandbox.
ced909
Confrère

Message par ced909 »

_Red a écrit : C'est dommage que ce soit un rayon les salles sont rarement ronde et ce n'est malheureusement pas très précis Mais ça reste une bonne technique.
Ca a tjs été comme ça depuis Morrowind, pour les package, il faut un centre et un rayon d'action.
Ca simplifie enormement, quant à la précision, on s'en fout : il faut s'assurer avoir fait de bons NavMesh dans la salle avec un Max de Bordures pour les murs (Cover for Edge) ;)

En ce qui concerne le package, je sèche... je ne peux pas t'aider plus, j'arrive pas à voir d'où vient le pb.
Je te donne un exemple de mon utilisation de package actuel sur un pnj :
- Package Sleep / Trouve un lit Rayon 1024 / lieu dortoir (contenant plusieurs lit) / schedul : 0h à 7h
- Package Eat / Rayon 1024 / lieu salle à manger commune / 7h-9h
- SandBox / Rayon 3000 / Lieu salle de repos / 9h - 12h
sulfolobus
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Message par sulfolobus »

Merci quand même :) Je vais continué à chercher mais c'est quand même bien frustrant...
Répondre

Retourner vers « Entraide sur le Creation Kit »