Bonjour Ilmryn !
Tu en es encore à chercher depuis tout ce temps ?!...
Comme je te l'ai dit en mp, je ne crois pas qu'il y ait de véritable quête pour ce mod ... Je pense que la recherche de l'artéfact n'est qu'un prétexte pour justifier la présence des assassins à cet endroit ... Le "bois des bois" pourrait être le bois qu'ils ont dû aller chercher pour alimenter le feu de leur campement ...?....
Sinon ce que tu es censé récupérer se trouve dans le coffre sur lequel est penché mon personnage dans l'image que j'ai ajoutée précédemment ....
Je peux me tromper évidemment ... (si c'est le cas, signalez le ...)
Salutations!...
mod Assassins Creed et visconia
Re: mod Assassins Creed et visconia
Tout dépends de la version du mod. Car si c'est le mod+les couteaux de lancer il y a la pierre d'Eden à récupérer et cette dernière est située dans le feu (d'ailleurs vous auriez dû remarquer que le feu de camps ne vous brûlait pas
) . Si par contre c'est la version sans les couteaux de lancer et bien il n'y a pas cette pierre à chercher dans le bois des bois.
J'espère que j'ai été clair
J'espère que j'ai été clair
Modifié en dernier par Noctafer le 20 juin 2015, 17:38, modifié 4 fois.
Raison : passage d'un disciple
Bonjour
Merci pour l'aide
dans le feu c'était bien la ce que je cherchais encore merci
Merci pour l'aide
dans le feu c'était bien la ce que je cherchais encore merci
Modifié en dernier par ilmryn le 20 juin 2015, 17:38, modifié 4 fois.
Salutation à tous, ce topic date de quelque mois je sais, mais j'ai un gros problème. Les personnages de la quête sont ces fameux xarré jaune et leur point d'exclamation et quand à l'équipeme t il n'a pas de texture j'ai pourtant essayer d'installer plusieurs fois ce mod!
Merci