Bibliothèque

Toutes vos idées pour créer des mods.
Mornz
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Re: Bibliothèque

Message par Mornz »

Ah.. Donc voilà, le mod existe déjà ! Pourquoi ne pas commencer par ça aussi.. :pensif:
Pr. ChemicalSong
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri

Message par Pr. ChemicalSong »

Il suffit de cocher "don't havok settle" pour rendre l'objet complétement immobile, à bon entendeur ! ;)
Merci à Crisis pour l'avatar!

À toi ma grande, à toi ma belle, sache qu'un chat ne meurt jamais.
maga83
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe

Message par maga83 »

Plus d'infos ici :

--> http://www.confrerie-des-traducteurs.fr ... 88&t=12217

et ici :

--> me contacter par MP pour Archmage trophyhall (j'ai pas les droits pour diffuser ce mod).
Image
Epervier 666
Maître codeur
Maître codeur

Message par Epervier 666 »

Arf :p
En fait fait ma demande initiale, c'était une bibliothèque Pré-rangée/organisée. Un truc ou tous les reines louves sont déjà côte à côte, etc...
Le mod que tu montre est super (je l'utilise il me semble), mais c'est au joueur de ranger. Moi je cherche un truc ou tu ramène un bouquin à un gars (ou à un coffre), et paf, une copie de ce livre apparaît dans sa bibliothèque (au sens large, pas le meuble).
Et l'autre demande qui s'est un peu perdue, c'est un mod de textures qui nous referait tous les bouquins avec couverture personnalisée pour chacun (le titre ecrit dessus quoi, et sur la tranche aussi pour faire bonne mesure :p)

voilou

PS : Oui, c'est un truc de feignant et de collectionneur.
Dernière bêta ESP-ESM Translator
ESP-ESM Translator : Pour la traduction des Mods (lien nexus)
Mornz
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Message par Mornz »

Hm.. Pourquoi ne pas profiter de cette idée, pour te lancer dans le modding ? ^^
Bon d'accord, c'est surtout un travail long et fastidieux, enfin pas le modding mais surtout ton idée, rien que le classement c'est.. Il existe même un métiers pour ça, irl, c'est dire !

Mais l'idée en elle même est assez simple, il suffit de créer un bâtiment, ou d'en recycler un, il existe des tutoriels pour ça.
Après c'est du listage, je suis pas sûr de la marche à suivre là par contre. Il existe aussi peut-être des tutoriels, ou alors s'il n'en existe pas tu peux toujours dériver des scriptes de leur utilités première car c'est avant tout ça le modding.. L'utilisation hasardeuse de choses préexistantes dans un programme afin de dériver leur utilité à une nouveauté, ou une amélioration. C'est en fait la première chose que j'ai appris à faire ! :P
Epervier 666
Maître codeur
Maître codeur

Message par Epervier 666 »

Yop

Alors non, je n'ai pas fais le mod. J'espère toujours que quelqu'un le fera :)
Dans le même ordre d'idée, j'aimerai trouver aussi une sorte de musée automatique. Un truc ou y'aurait tous les mannequins nécessaires, toutes les plaques d'armes qui vont avec l'armure autour, et tous les artefact prédisposé qui apparaîtrait quand on ramènerai l'artefact en question (enfin un copie quoi). Un mélange en fait entre the Collector Crypt (super bien foutu je trouve l'agencement des armures) et le musée qu'on trouvait dans l'add-on de Morrowind (Tribunal).
Si cela existe, je suis preneur !!!
Je compte me re-re-rere-remettre à Skyrim (j'attend la trad de Sky-re) bientôt :)
Sinon pour les textures des bouquins, ça a été fait ! joie ! :)

Voilou
Dernière bêta ESP-ESM Translator
ESP-ESM Translator : Pour la traduction des Mods (lien nexus)
yark
Confrère

Message par yark »

salut

et pour ceux qui possèdent heartfire avez vous essayé ce mod Hearthfire Alternative Library avec celui précité

il change deux trois mots en anglais
Répondre

Retourner vers « Idées »