[Idée] Le monde de la nuit (ou Underworld)

Toutes vos idées pour créer des mods.
Onimi
Testeur aspirant
Testeur aspirant

Re: [Idée] Le monde de la nuit (ou Underworld)

Message par Onimi »

C'est classique, mais dieu que le classique est bon parfois :D
Et il est clair que la référence a Underworld est largement présente :D

Toutefois le clan le plus puissant de Bordeciel est celui des Volkihar, donc un autre clan serait forcement moins puissant, et donc moins intéressant (de mon point de vu)

CF: http://lagbt.wiwiland.net/wikibiblio/in ... g_immortel

"Il revint le lendemain avec plus de questions, très spécifiques celles-ci. Il voulait en savoir plus sur les vampires de la région orientale de Bordeciel. Je lui parlai de la plus puissante tribu, les Volkihar, paranoïaques et cruels, dont le souffle même pouvait glacer le sang de leurs victimes dans leurs veines. Je lui expliquai comment ils vivaient sous les glaces de lacs isolés et hantés, ne s’aventurant jamais dans le monde des hommes, sauf pour se nourrir."

(ce qu'on voit dans Dawnguard n'est pas vraiment fidèle a cet description)

De fait, il me semble que Boethia et Molag Bal ne s'aime pas vraiment donc cela pourrait coller
cela marcherait bien aussi avec Azura ou même Meridia.
Mais on vénérant un prince daedra, les Humains ne pourrait être en aucun cas neutre et passif dans cet guerre.

-Que sommes nous?
-A la toute fin, voilà ce que nous sommes : seuls.
Narcotique
Confrère

Message par Narcotique »

je ne suis pas moddeur mais ton idée à l'air vraiment super, je me permet de propose ce qui, suit.

Les humains immortelles pouraient être des zombies (qui se contrôle plus facilement que les lycans et vampires et qui sont semblabes aux humains physiquement (donc les humains ne savent pas les reconnaîtres quand ils ne se montrent pas agressif, la seul différence serait qu'il sont morts).

Il faudrait peut-etre aussi des équipêments spécials et autre:

- Pour les lycans :
* Armures spéciallement adaptés pour eux
* Enchantement d'armure les protégeants mieux contre l'argent
* Un arbre de compétence spéciallement fait pour eux
* La possibilité de pouvoir grimper avec leurs griffes et de sauter directement sur la cible

- Pour les vampires:
* Enchantement d'armures les protégeant mieux contre les pieux et le soleil
* Une envie de mordre a la vue de trop de sang
* Une furtivité accrue

- Pour les zombies (ou humain immortelles comme tu préfère):
* Des pieux, un marteau et des croix en guise d'armes efficaces contres les vampires
* Des flèches en argent contre les lycans
* Pouvoir se nourrir sur les corps humains car se sont des cannibales
Si j'avance, suivez-moi ; si je meurs, vengez-moi ; si je recule, tuez-moi.
Delor
Confrère

Message par Delor »

Je trouve l'idée très bonne, mais il faudrait l'améliorer.
Je ne trouve pas vraiment que le culte de Boéthia irai avec les humains immortels car Boethia est de nature cruel, je vois plutôt Meridia dans sa lutte perpétuelle contre le mal. Du côté des vampires Molag bal est très bien mais pour les loups- garous Hircine n'aime pas les grandes guerres et donc, cela voudrait dire qu' il aurait lancer la Grande Chasse sur les seuls vampires du clan adverse. Ça irai mieux dans l' histoire.

Pour le combat final, je vois bien les daedras intervenir et se battre au côté de leur camp.
Et bien-sûr les gagnants seraient du côté du Dovakhin! :D
Tests en cours:
► Afficher le texte
Mornz
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Message par Mornz »

Ou peut-être pas.. Pour changer un peu !
Le joueur est toujours le grand victorieux dans les derniers TES.. L'échec, c'est même pas qu'il n'est pas permis, il est littéralement impossible !

Voir un camp adverse gagner pourrait être très intéressant, et impliquer une suite des évènements en impliquant vengeances et autres larcins des vaincus sur les vainqueurs.. La simple disparition des vaincus est trop facile, et trop faite de surcroit.
Delor
Confrère

Message par Delor »

C'est que ça pourrait être une solution, ça pourrait mener à une dispersion des alliés/enemis(si vaincu) et des combat de style guerilla, infiltration, vol... :pensif:

Voler des choses dans un grand château est facile! ^^
Tests en cours:
► Afficher le texte
Répondre

Retourner vers « Idées »