Supprimer le son des objets dans un pièce

C'est ici que vous pouvez poser vos questions techniques.
Gerauld
Confrère

Re: [Questions] Quelques questions sur le modding.

Message par Gerauld »

Hors-sujet
beziarum a écrit : Par contre évite les sujets "généralistes" comme celui-là : si plus tard un autre moddeur se pose les mêmes questions que toi, il aura beaucoup plus de mal à trouver la réponse si elle est dans un sujet à questions multiples (donc au titre peu évocateur) que si elle est dans un sujet rien que pour elle, avec un titre adapté.
Tout à fait d'accord. C'est d'ailleurs pour cette raison que le sujet posez vos questions sur le CK a été verrouillé.
Je te conseille (demande?) donc vivement d'éditer ton premier post (pour conserver une ou deux questions si elles ont un rapport entre elles et modifier le titre en conséquence) et de créer plusieurs sujets dans la Forge (dans la section correspondant à chaque question). Comme tu le remarqueras, la plupart des sujets ont des balises [demande], [Résolu] dans le titre et des titres correspondant à la question afin de faciliter les recherches... Il y a également un onglet recherche en haut à droite qui permet de retrouver rapidement des réponses.
Je dis cela car, par exemple, ta question sur les pex et les psc a été déjà abordée et la réponse également présente dans une présentation sur les scripts (suivre le sujet juste au dessus de celui-ci baptisé le "parchemin des anciens").
Signé : l'ours gardien de la Forge
EDIT : je viens de voir que tu as déjà fait quelques posts ailleurs. Il ne reste plus qu'à modifier ce sujet donc. ;)
_Red
Confrère

Re: [Question]Comment créer une zone acoustique ck

Message par _Red »

Voila sujet éditer j'ai cru voir qu'il étais possible de supprimer le son d'un objet grâce a une commande "offsound" en passant par un script c'est vraiment possible ?
Répondre

Retourner vers « Entraide sur le Creation Kit »