Bug en vampire

Tout ce qui tourne autour de Skyrim mais qui n'est pas lié aux traductions de la Confrérie.
Ebus
Testeur aspirant
Testeur aspirant

Re: Bug en vampire

Message par Ebus »

Oui, exacte, je n'ai pas réfléchis sur ce coup !
Bon, je viens de tester le mod, et ça ne marche pas ..
Je suis maudit, je ne peux pas me nourrir et je n'ai aps les yeux digne d'un vampire :(
Keelah Se'lai
Moddeuse aspirante
Moddeuse aspirante

Message par Keelah Se'lai »

Moi il marche parfaitement bien :pensif: .

T'as une version légale de skyrim et dawnguard au moins ? xD
Ebus
Testeur aspirant
Testeur aspirant

Message par Ebus »

Bien sure , je suis sur Steam, et je viens d'essayer une autre race ( pour voir avec mon problème ) mais le problème est toujours la , donc ce n'est pas en rapport avec la race de l'enfant de dragon.

Si tu veux une preuve de ma version légale de Skyrim, je te passe mon pseudo steam :p
Keelah Se'lai
Moddeuse aspirante
Moddeuse aspirante

T'as essayé avec une autre race Vanilla (race du jeu de base) où une autre race personnalisée (Je crois qu'on les appelle Custom Race :pensif: ) ?

lol nan je te crois :D
Ebus
Testeur aspirant
Testeur aspirant

Message par Ebus »

J'ai essayer avec la console ² : showracemenu

Mais la, dans les compétences c'est le bordel, et le problèmes est inchangé ( avec une race de base )
Keelah Se'lai
Moddeuse aspirante
Moddeuse aspirante

"showracemenu" mouef, pas une bonne idée de tester sur une autre race comme ça. Le mieux serait que tu recommences un perso d'une race de base (un haut-elfe par exemple, ils n'ont pas de problème pour avoir les yeux de dawnguard) et que tu vois ça une fois devenu vampire.
Pareil en recommençant une partie avec une nouvelle race (autre que vanilla) et voir si tu rencontres le même probème. :pensif:

Après je reste convaincue que le problème est liée à la race personnalisée. Ça ne serait pas la première fois que ce problème arrive avec une race autre que vanilla.
Ebus
Testeur aspirant
Testeur aspirant

Message par Ebus »

Mais pourtant avec ma race actuelle je pouvais devenir un loup-garou, et la transformation en seigneur vampire est acceptable, les seuls problèmes sont les yeux et pour se nourrir ...

Je devrai essayer avec une nouvelle race alors, mais bon, tout recommencer :(
Ebus
Testeur aspirant
Testeur aspirant

Message par Ebus »

Juste une question, si je redeviens normal par la quête, je pourrai redevenir seigneur vampire ?
Ebus
Testeur aspirant
Testeur aspirant

Message par Ebus »

Je relance le topic.

Bon, finalement ton mod fonctionne Keelah Se'Lai ( les bouteille de sang ), je peux les collecter de dos des personnages mais une fois de temps en temps et uniquement sous la forme du seigneur vampire.

Ensuite, j'ai découvert que je pouvais me nourrir sur les "proies", à condition d'être sous la forme de seigneur vampire.

Mais j'ai toujours les yeux de base, je n'ai pas les yeux comme Sérana :(
Keelah Se'lai
Moddeuse aspirante
Moddeuse aspirante

Pour les bouteilles de sang tu peux les récolter sur les animaux morts et il faut que tu sois en mode discrétion sinon la boite de dialogue pour faire des bouteilles ne s'ouvre pas.
Pour les humains, il faut qu'ils soient endormis et tu peux prendre du sang (pareil faut toujours être accroupi).
Répondre

Retourner vers « Aide »