Maintenant on sait ce qu'il se passe quand les nécromanciens sont en manque de cobayes ou de ressources pour leurs expériencegibe a écrit :J'ai eu un soucis avec cette tenue dans une ancienne version : elle chevauchait le mod global de LB qui modifie déjà ces tenues je me trouvais donc avec des perso auxquels il manquait la tête et les membres...aahheu
(LB) - Tenue de nécromancienne 2.0
- ptit dragon
- Traducteur aspirant

Re: (LB) - Tenue de nécromancienne
Ce monde est dur et cruel... ...mais c'est le notre
...as-tu une idée précise ce qu'il te dit le cobaye ?ptit dragon a écrit :Maintenant on sait ce qu'il se passe quand les nécromanciens sont en manque de cobayes ou de ressources pour leurs expériencegibe a écrit :J'ai eu un soucis avec cette tenue dans une ancienne version : elle chevauchait le mod global de LB qui modifie déjà ces tenues je me trouvais donc avec des perso auxquels il manquait la tête et les membres...aahheu
(par contre ils devraient vite trouver une solution sinon ça risque de couper court a leurs recherches
)
et comme c'est noël
pour que tu passes un joyeux réveillon
Bonnes fêtes
Mon dieu quand je vois ce qu'en ton nom l'on commet, fais que je ne croie jamais en toi... !
Salut salut,
J'ai enfin croisé une vilaine avec une partie de cette tenue. Mais la demoiselle était nue avec des bottes de nécromancienne.
J'ai enfin croisé une vilaine avec une partie de cette tenue. Mais la demoiselle était nue avec des bottes de nécromancienne.
► Afficher le texte
Bizarre, je n'ai eu aucun soucis avec pour ma part
Même soucis, aucune stats et les bonus sont affiché par de simple "???"
Fait de sang et d'acier...
Il vous manque pas quelque chose car ce sont des enchantements vanilla.
En fait, pour les stats, c'est normal, vu que c'est une robe.
En revanche, c'est la trade qui est ratée on dirait, lorsque je l'ouvre avec esp/esm translation, la description de la tenue est effectivement composé de "???"
Mais, la description d'enchantement n'est pas censé être automatique pour les objets "looter" ?
D'ailleurs, l'armure n'apparait pas dans le menu d'enchantement, donc impossible de la dés-enchanter, si quelqu'un arrive à l'ouvrir avec le CK pour vérifier l'enchantement...
En revanche, c'est la trade qui est ratée on dirait, lorsque je l'ouvre avec esp/esm translation, la description de la tenue est effectivement composé de "???"
Mais, la description d'enchantement n'est pas censé être automatique pour les objets "looter" ?
D'ailleurs, l'armure n'apparait pas dans le menu d'enchantement, donc impossible de la dés-enchanter, si quelqu'un arrive à l'ouvrir avec le CK pour vérifier l'enchantement...
Fait de sang et d'acier...