gibe a écrit :J'ai eu un soucis avec cette tenue dans une ancienne version : elle chevauchait le mod global de LB qui modifie déjà ces tenues je me trouvais donc avec des perso auxquels il manquait la tête et les membres... aahheu
Maintenant on sait ce qu'il se passe quand les nécromanciens sont en manque de cobayes ou de ressources pour leurs expérience (par contre ils devraient vite trouver une solution sinon ça risque de couper court a leurs recherches )
Ce monde est dur et cruel... ...mais c'est le notre
gibe a écrit :J'ai eu un soucis avec cette tenue dans une ancienne version : elle chevauchait le mod global de LB qui modifie déjà ces tenues je me trouvais donc avec des perso auxquels il manquait la tête et les membres... aahheu
Maintenant on sait ce qu'il se passe quand les nécromanciens sont en manque de cobayes ou de ressources pour leurs expérience (par contre ils devraient vite trouver une solution sinon ça risque de couper court a leurs recherches )
...as-tu une idée précise ce qu'il te dit le cobaye ?
et comme c'est noël
pour que tu passes un joyeux réveillon
Bonnes fêtes
Mon dieu quand je vois ce qu'en ton nom l'on commet, fais que je ne croie jamais en toi... !
En fait, pour les stats, c'est normal, vu que c'est une robe.
En revanche, c'est la trade qui est ratée on dirait, lorsque je l'ouvre avec esp/esm translation, la description de la tenue est effectivement composé de "???"
Mais, la description d'enchantement n'est pas censé être automatique pour les objets "looter" ?
D'ailleurs, l'armure n'apparait pas dans le menu d'enchantement, donc impossible de la dés-enchanter, si quelqu'un arrive à l'ouvrir avec le CK pour vérifier l'enchantement...