Gerauld a écrit :Les keywords dont je parle concernent les recettes et non les objets. Ils n'ont pas à être placés sur les objets mais dans les recipes. Il n'est possible de mettre qu'un seul keyword par recipe. Il n'est pas nécessaire de toucher aux objets entre les versions. Seul les recipes doivent être modifiés.
Ça m'arrange grandement ça.
Gerauld a écrit :Concernat la pierre à aiguiser, je vois mal comment elle peut empoisonner les flèches...
Par exemple, le venin de givrépeire utilisé brut sur une flèche existe déjà dans le jeu vanilla avec ses propres effets. Il faudrait ajouter le craft d'un poison à base de ce venin et d'un autre composant (SEC a une station d'alchimie spéciale pour ce genre de choses...).
Le fait d'équiper ce poison peut ouvrir un menu permettant d'obtenir des flèches empoisonnées ou alors on peut utiliser un nouvel outil avec iun nouveau mesh...
En fait, c'est incohérent, je suis d'accord. Pour cette flèche je suis parti du principe que la pointe de la flèche devait être enduite de poison puis chauffée, de cette façon le poison est imprégné dans le métal et ne s'évapore pas (c'est juste pour le RP). Il en va de même pour la flèche givrée, elle est conçue grâce aux restes des spectres de glace. Rien ne doit être magique, tout dois provenir d'éléments que le chasseur peut obtenir de la nature et les fabriquer avec les moyens du bords.
Gerauld a écrit :Ce qui est bien, c'est que SEC permet de récupérer de la poudre de défense de mammouth à partir des moulins du jeu pour fabriquer les pierres à aiguiser...
Un modèle de pierre à aiguiser avec entaille :

Ça, je valide à 200% pour les moulins, et le mesh est juste parfait, un grand merci !
Gerauld a écrit :Pour la fabrication de ce que tu veux mettre sur tes flèches, il y a ce genre de meshes dans SEC (utilisables en potion, weapon ou shield pour pouvoir les équiper) :

Pour ça par contre, même si c'est joli, je préfère utiliser des objets qui sont le produit de la chasse uniquement et ne pas trop toucher aux éléments alchimiques. On utilise des produits bruts, le résultat est le même que l'effet alchimique, mais le côté RP colle au chasseur