Le Geek sifflera trois fois
Re: Le Geek sifflera trois fois
Ahah:D Ba il coûte rien( quelques € pour la boîte + l'abo quoi) puis tu est prévenu, d'autant que je suis même pas sur qu'il y est encore des frenchies dessus 

bah bilingue quoi x) et un geek est universelle
!

*faudra que je pense à jeter un seau d'eau sur Tenz' depuis son écriture, une présentation pour les nuls est une référence, mais passons aux choses sérieuse*
Bonsoir à toi, Parci, et bienvenue dans notre douce communauté, un asile de fou dirons certaines mauvaises langues, où tu pourras donc flodder, profiter du travail des autres sans soucis, elles sont d’ailleurs enfermé dans un cachot obscure où on les martyrises afin d'augmenter leur productivité
.
Sur ce, faute d'alcool, on est sur un forum tout public malheureusement, voici un jus de pomme, et on va se trinquer un coup dans l' carnotzet de la conf' à ta santé
.
Bonsoir à toi, Parci, et bienvenue dans notre douce communauté, un asile de fou dirons certaines mauvaises langues, où tu pourras donc flodder, profiter du travail des autres sans soucis, elles sont d’ailleurs enfermé dans un cachot obscure où on les martyrises afin d'augmenter leur productivité

Sur ce, faute d'alcool, on est sur un forum tout public malheureusement, voici un jus de pomme, et on va se trinquer un coup dans l' carnotzet de la conf' à ta santé

Membre No 1 du Fan-Club de Koala.
T'en ficherais du jus de pomme moi ! Viens donc te régaler dans les Caves du Techno-Vatican et goûter nos fameux millésimes et notre Vodka qui déchire la gueule
Et si tu te sent suffisamment courageux alors tente le terrible Wodkavore ! (On dit que seul les plus grands maîtres sont encore debout après !
)

Merci encore.
Pour vous contentez tous les deux, je vais prendre un Vodka-pomme.
Pour vous contentez tous les deux, je vais prendre un Vodka-pomme.