Le Geek sifflera trois fois

Présentez-vous et rejoignez la Confrérie.
Parci
Confrère

Re: Le Geek sifflera trois fois

Message par Parci »

Ahah:D Ba il coûte rien( quelques € pour la boîte + l'abo quoi) puis tu est prévenu, d'autant que je suis même pas sur qu'il y est encore des frenchies dessus ^^
Quelric
Testeur
Testeur

Message par Quelric »

bah bilingue quoi x) et un geek est universelle ;) !
Lascreen
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri

Message par Lascreen »

*faudra que je pense à jeter un seau d'eau sur Tenz' depuis son écriture, une présentation pour les nuls est une référence, mais passons aux choses sérieuse*

Bonsoir à toi, Parci, et bienvenue dans notre douce communauté, un asile de fou dirons certaines mauvaises langues, où tu pourras donc flodder, profiter du travail des autres sans soucis, elles sont d’ailleurs enfermé dans un cachot obscure où on les martyrises afin d'augmenter leur productivité :siffle: .

Sur ce, faute d'alcool, on est sur un forum tout public malheureusement, voici un jus de pomme, et on va se trinquer un coup dans l' carnotzet de la conf' à ta santé :biere: .
Membre No 1 du Fan-Club de Koala.
Elianor
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Message par Elianor »

T'en ficherais du jus de pomme moi ! Viens donc te régaler dans les Caves du Techno-Vatican et goûter nos fameux millésimes et notre Vodka qui déchire la gueule :biere: Et si tu te sent suffisamment courageux alors tente le terrible Wodkavore ! (On dit que seul les plus grands maîtres sont encore debout après ! :surprise: )
Naeda
Traductrice en herbe
Traductrice en herbe

Message par Naeda »

Bienvenue dans la Confrérie.
Image
Parci
Confrère

Message par Parci »

Merci encore.

Pour vous contentez tous les deux, je vais prendre un Vodka-pomme.
Répondre

Retourner vers « Présentation »