Oui je suppose que je peux le faire, tu dois parler de mon topic qui est dans Questions de Modding, je vais remettre les choses comme avantGerauld a écrit :Effectivement, si cela ne vient pas du mesh, c'est que cela vient de la création dans le CK. En général, il faut reprendre les mêmes réglages que ceux appliqués aux objets dans les CELLS vanilla pour obtenir les mêmes résultats.
Hors-sujet@FheralGhoul666 : Pourrais-tu éviter d'éditer tes posts après les réponses des autres pour ajouter des éléments? D'une part, dans ce cas, aucune notification d'éléments nouveaux à ceux qui ont postés, et d'autre part, le fil du topic devient difficile à suivre car les réponses ne collent plus aux éléments donnés avant. Merci.
seulement j'ai fait ça dans le but de rendre les choses plus claires et plus simples pour ceux qui viennent me lire, car a moins que cela ne soit pas le cas pour tout
Et que tout le monde va directement a la dernière page de mon topic à chaque fois, moi je commence toujours par la première page
car c'est la que tout a débuté et qu'il m'est beaucoup plus simple de tout y énumérer..
Mais bon c'est vrai que tout le monde n'est pas comme moi, et qu'il est surement plus simple pour me suivre de laisser els choses telles qu'elles étaient
Enfin bref, la question est réglée je vais remettre ça comme c'était
car c'est vrai à la base la première page était une page de présentation donc autant la laisse tel quelle
qu'importe de toute façon j'ai supprimé cette liste
Oh et je n'ai jamais rien touché aux meshes, mais je vais quand même regarder ça de plus prés.