Oblivion n'aime pas les accents

Tout ce qui tourne autour d'Oblivion mais qui n'est pas lié aux traductions de la Confrérie.
Wolfen
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Re: Oblivion n'aime pas les accents

Message par Wolfen »

J'avais entendu parler que Vista avait des problèmes avec des mods, cela pourrait expliquer bien des choses. Désolé, je ne pourrais pas t'aider de mon côté, vu que je suis sous XP.
malhuin
Confrère

Message par malhuin »

Pas grave ! Bien sûr ça m'embète un peu, mais je viens d'ajouter une armure elfique très inspiré LOTR qui ira comme un gant à mon personnage (Ayélide, combattant Ayélide, vivant à AranMathi, comment ça, je fais une fixation sur les Ayélides ?) :P Au revoir ! P.S.: c'est toi qui a traduit Viconia ? Beau travail, j'ai l'intention de rajouter le mod.
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
Mohawk
Confrère

Message par Mohawk »

malhuin a écrit :Clic droit donne accès à un menu avec ouvrir, extraire, supprimer (en grisé), visualiser, affichage mai pas modifier. Un moyen de contourner le problème ? :mrgreen:
Si tu utilises Vista, il est préférable d'utiliser le compte Administrateur pour éviter ce genre de désagrément ou carrément d'arrêter cette cochonnerie de Contrôle des Comptes, qui est une vraie plaie.

De plus lorsque tu installes des logiciels (jeux y compris) installe les PARTOUT OU tu veux SAUF dans le Répertoire par défaut : .../mes documents

et tu constateras que par miracle 95% de tes problèmes auront disparu(s). Bon c'est quand même Vista, hein, je ne te dis pas que tout fonctionnera sans problème non plus faut pas rêver. :)
Modifié en dernier par Mohawk le 20 juin 2015, 17:37, modifié 4 fois.
Raison : ...
Image
malhuin
Confrère

Message par malhuin »

Merci :D
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
evil mayonnaise
Confrère

Message par evil mayonnaise »

Je sais d'où viens ton problème.
Tu utilise sûrement Izarc comme logiciel de décompression, or Izarc ne sait pas gérér les accents. (Allez savoir pourquoi)
J'utilisais Izarc avant pour mes mods de Morrowind et y'en avait bien une flopée que je ne pouvais pas utiliser.
Un conseil : change de logiciel, prend 7z, c'est celui que j'utilise, normalement tu n'auras plus ce bug.
Si tu n'avais pas Izarc, alors là je ne sais pas du tout d'où ça vient. :?

A+
Une chose est sure : World of Warcraft peut être consideré comme l'un des contraceptifs les plus sûrs de notre génération.

Vive les Unique Landscapes !
malhuin
Confrère

Message par malhuin »

Effectivement, j'ai Izarc. Merci pour le tuyau.
malhuin
Confrère

Message par malhuin »

J'ai téléchargé un autre logiciel 7zip, je cois et j'ai réussi à télécharge un mod que Izac avait pris en grippe. Tout est OK. Je renouvelle mes remerciements. ;)
Répondre

Retourner vers « Aide »