[Résolu] Mesh signalée manquante dans le jeu
Re: Mesh signalée manquante dans le jeu alors que tout OK :
Cela ne fait que 2 jours, soit patient.
Poste sur le topic du mod VO sur Nexus, tu auras plus de chance de ce coté car là c'est vraiment quelque chose de particulier.
Poste sur le topic du mod VO sur Nexus, tu auras plus de chance de ce coté car là c'est vraiment quelque chose de particulier.
Corax, Maître de la Raven Guard.
Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard

Tuto installation mods Fallout 3/NV
Tuto installation mods Skyrim

-
- Moddeur aspirant
quel mod ?
MMM n'est pas en cause puisque ça le fait sur les luminescents vanilla aussi.
quand au mod Terminator (mod de moi), ca continue à le faire meme avec les meshes de la version hébergée sur le serveur (des fois que celles que j'ai, auraient été modifiées.).
Tu m'as suggéré de réinstaller le jeu. Peut on le faire "par-dessus" FOMM, FOSE, FO3Edit, et le PNO, déjà presents ?
ou bien y a t il moyen de recupérer et décompresser l'archive data2.zip contenant les BSA, et qui est sur le CD ?
Une fois copiée sur mon dd, impossible de la decompresser chez moi (?).
MMM n'est pas en cause puisque ça le fait sur les luminescents vanilla aussi.
quand au mod Terminator (mod de moi), ca continue à le faire meme avec les meshes de la version hébergée sur le serveur (des fois que celles que j'ai, auraient été modifiées.).
Tu m'as suggéré de réinstaller le jeu. Peut on le faire "par-dessus" FOMM, FOSE, FO3Edit, et le PNO, déjà presents ?
ou bien y a t il moyen de recupérer et décompresser l'archive data2.zip contenant les BSA, et qui est sur le CD ?
Une fois copiée sur mon dd, impossible de la decompresser chez moi (?).
Réinsalle le jeu ailleurs (ou sur un autre PC), prend les BSA et recherche via FOMM la meshe qui t'intéresse.

-
- Moddeur aspirant
Corax a écrit :Réinsalle le jeu ailleurs (ou sur un autre PC), prend les BSA et recherche via FOMM la meshe qui t'intéresse.
Fait (Installation du jeu sur un autre PC, copier-coller de l'archive mesh.bsa.).
Persistance du problème !!!

Avec Luminescent de MMM

Avec Luminescent vanilla

Fait un post sur le forum Nexus, tu auras sans doute plus de résultat là bas.

-
- Moddeur aspirant
Quelle rubrique cela concerne ?
existe-il un forum francophone davantage porté sur les problèmes techniques et de maintenance du jeu ?
existe-il un forum francophone davantage porté sur les problèmes techniques et de maintenance du jeu ?
-
- Moddeur aspirant
Posté sur wiwiland.
On verra...
On verra...
-
- Moddeur aspirant
Bon ça y est j'ai fini par trouver. Enfin !
En regardant à l'aide de FO3Edit, l' EnergyImpactDataSet de l'arme correspondante, j'ai vu qu'une entrée avait été modifiée (ou perdue), celle qui paramètre le type d'impact produit sur les matières luminescentes.
Le préfixe "OCD" n'y figurait plus, comme c'est le cas pour les autres entrées (cf capture).

Un copier-coller de l'entrée au dessus, et miracle...
Mais comment cela a pu être modifié dans le plug-in ? Je ne me rappelle pas avoir fait ce genre de manip. Pendant des mois, je n'ai jamais eu ce problème.
L'utilisation de la fonction Clean esp, dans le menu spells, de TESsnip, qui peut faire perdre des données ?
En regardant à l'aide de FO3Edit, l' EnergyImpactDataSet de l'arme correspondante, j'ai vu qu'une entrée avait été modifiée (ou perdue), celle qui paramètre le type d'impact produit sur les matières luminescentes.
Le préfixe "OCD" n'y figurait plus, comme c'est le cas pour les autres entrées (cf capture).

Un copier-coller de l'entrée au dessus, et miracle...
Mais comment cela a pu être modifié dans le plug-in ? Je ne me rappelle pas avoir fait ce genre de manip. Pendant des mois, je n'ai jamais eu ce problème.
L'utilisation de la fonction Clean esp, dans le menu spells, de TESsnip, qui peut faire perdre des données ?
Re: Mesh signalée manquante dans le jeu : HELP: RESOLU
Je n'utilise pas TESsnip, mais les autocleaneurs c'est généralement un peu foireux