R.I.P. M.E.R.P.
Re: R.I.P. M.E.R.P.
Je pense que sans chercher trop loin, on peut trouver une petite ligne disant « les noms des personnages et lieux cités sont la propriété de Warner » comme ça se fait « couramment ».
- Grungil-Machepierre
- Moddeur aspirant
Mais c’est n'importe quoi alors Warner devrait verser des fond au petit-enfant et arrière-petit enfant de Tolkien alors car à la base c'est tout de même ça propriété '--

Magicien, blanchisseur à mi-temps et Maître de la Guilde de la Bière Cendrée (Ou GBC) .
Bein c'est le cas...Grungil-Machepierre a écrit :Mais c’est n'importe quoi alors Warner devrait verser des fond au petit-enfant et arrière-petit enfant de Tolkien alors car à la base c'est tout de même ça propriété '--

La traduction ce n'est pas du bête mot à mot mais une adaptation, une refonte complète pour coller au mieux ...
Oui, ils n'ont qu'une licence temporaire, comme la New Line à l'époque du Seigneur des Anneaux (les films). Et à mon avis, cette licence coûte très, très cher ! 

Déjà que la New Line n'a jamais payé la licence à Christopher Tolkien...
ce qui à impliquer les énormes soucis au niveau de la mise en route de Bilbon 

► Afficher le texte
Oui j'avais entendu toutes ces histoires ! Ils ont finalement du payer donc (ta phrase est incorrecte
), même si ils ne l'ont pas fais dans l'ordre naturel des choses.
C'est quand même vraiment honteux de leur part, ils ont vraiment entubé tout le monde, jusqu'à ce que ça se retourne contre eux ! Je me demande combien ils ont payés en droit d'adaptation, déjà les 200 Millions de Jackson sont assez fabuleux ! Ceci dit le milliard de bénéfice de la New Line est énorme !
En tous cas, c'est vraiment pas des gens honnêtes à la New Line...
..

C'est quand même vraiment honteux de leur part, ils ont vraiment entubé tout le monde, jusqu'à ce que ça se retourne contre eux ! Je me demande combien ils ont payés en droit d'adaptation, déjà les 200 Millions de Jackson sont assez fabuleux ! Ceci dit le milliard de bénéfice de la New Line est énorme !
En tous cas, c'est vraiment pas des gens honnêtes à la New Line...
..
C'est pas des honnêtes à Hollywood tout court... Il y a déjà eu des précédents de ce type...
http://www.bbc.co.uk/news/uk-england-hampshire-17433036
Donc bref, pas étonnant...
http://www.bbc.co.uk/news/uk-england-hampshire-17433036
Donc bref, pas étonnant...
La plus pure des gentillesses est de ne pas être gentil

Commettre une erreur et ne pas réviser son jugement est ce qu'on appelle une erreur.
Vous savez si ils vont tout de même partager les ressources du mod ?
Armes, Armures , bâtiments etc ...
la CDT publie déjà des mod mineurs sur l’Univers sans problèmes donc ...
En tout cas dommage , Ca aurait pu etre un grand mod ...
Comme dit plus haut , le plus grand jeu de stratégie sur le SDA est un mod pour médiéval 2 , certain achètes le jeu seulement pour le mod ...
Armes, Armures , bâtiments etc ...
la CDT publie déjà des mod mineurs sur l’Univers sans problèmes donc ...
En tout cas dommage , Ca aurait pu etre un grand mod ...
Comme dit plus haut , le plus grand jeu de stratégie sur le SDA est un mod pour médiéval 2 , certain achètes le jeu seulement pour le mod ...
Pour l'instant ce n'est pas encore enterré (même si ce n'est pas loin), l'équipe du mod a consulté un avocat et une pétition circule (signé pour ma part). L'espoir est très mince mais il en reste.
Défendre son steak est une chose quand de l'argent est en jeu mais là il n'y a rien à gagner.
MERP menacerait les recettes sur quoi? Un RPG? Le dernier à avoir vu le jour pour autant que je sache est "le tier âge" sur ma PS2, autant dire que ça date. A moins qu'il va y en avoir un de non annoncé, si c'est le cas ils devraient se grouiller de l'annoncer pour calmer un peu la colère des fans jouant à skyrim et attendant ce mod. A mon avis il doit y en avoir une part non négligeable.
Par contre merci de me rappeler le mod sur médiéval 2, je le télécharge tout de suite dès fois que............
Défendre son steak est une chose quand de l'argent est en jeu mais là il n'y a rien à gagner.
MERP menacerait les recettes sur quoi? Un RPG? Le dernier à avoir vu le jour pour autant que je sache est "le tier âge" sur ma PS2, autant dire que ça date. A moins qu'il va y en avoir un de non annoncé, si c'est le cas ils devraient se grouiller de l'annoncer pour calmer un peu la colère des fans jouant à skyrim et attendant ce mod. A mon avis il doit y en avoir une part non négligeable.
Par contre merci de me rappeler le mod sur médiéval 2, je le télécharge tout de suite dès fois que............
En fait ils ont une dent comme les Elder Scrolls, un projet similaire sous Morrowind avait été ménacé selon l'un des modérateurs des forums de Bethesda.
Le pseudo du modo : celui qui m'a traité de barge quand je lui ai demandé la permission de traduire un de ces mods.
Le pseudo du modo : celui qui m'a traité de barge quand je lui ai demandé la permission de traduire un de ces mods.