Amis du soir, bonsoir
- Petit_Scarabee_77
- Légende de la Confrérie
- Keelah Se'lai
- Moddeuse aspirante
Re: Amis du soir, bonsoir
Merci pour l’accueil 
J'ai commencé à me faire la main sur des mods simple à traduire. Je m'en sors à priori
Niveau navigation sur le forum, ça va mieux mais j'ai tendance encore à me perdre

J'ai commencé à me faire la main sur des mods simple à traduire. Je m'en sors à priori

Niveau navigation sur le forum, ça va mieux mais j'ai tendance encore à me perdre

- Créations : Les Rivages Fantômes // La Métallurgie en Bordeciel
Bienvenue!
Et si tu as besoin d'un testeur envoye moi un MP

- Keelah Se'lai
- Moddeuse aspirante
Merci =)
Pour le moment je me concentre sur mon apprentissage en terme de traduction et aussi de testeur
Moddeur je verrai un peu plus tard.
Pour le moment je me concentre sur mon apprentissage en terme de traduction et aussi de testeur

Moddeur je verrai un peu plus tard.
Modifié en dernier par Keelah Se'lai le 20 juin 2015, 18:40, modifié 4 fois.
Raison : Passage d'un disciple.
Raison : Passage d'un disciple.
- Darkpentagrams
- Traducteur aspirant
Quoi ?! 800 heures
Le double de ce que j'ai fait depuis le 11.11.11
Alors là respect

Sinon bienvenue c'est la grosse poilade ici tu vas voir
Le double de ce que j'ai fait depuis le 11.11.11
Alors là respect

Sinon bienvenue c'est la grosse poilade ici tu vas voir

Modifié en dernier par Darkpentagrams le 20 juin 2015, 18:40, modifié 4 fois.
Raison : Ça, ceci, cela
Raison : Ça, ceci, cela
- Keelah Se'lai
- Moddeuse aspirante
Merci =)
Oui je suis un tout petit peu no-life
. Et vu que je suis atteinte du TRC (Trouble du Reroll compulsif
), ce n'est pas prêt de s'arrêter xD .
Oui je suis un tout petit peu no-life

- Darkpentagrams
- Traducteur aspirant
Moi je suis atteint du TRC mais la c'est... ÉNORME même si joue plus trop ces derniers temps...
Et moi NoLife nooon je recien de cours pc , je me lève une heure aprés pc(sauf les jours de cours évidement) et quand j'ai suffisamment de temps aussi je suis très social avec 78% du temps sur le pc pendant les vacances
Et moi NoLife nooon je recien de cours pc , je me lève une heure aprés pc(sauf les jours de cours évidement) et quand j'ai suffisamment de temps aussi je suis très social avec 78% du temps sur le pc pendant les vacances

- Keelah Se'lai
- Moddeuse aspirante
mdr ! Moi aussi je suis très sociale
.
La preuve, je suis sur des forums, twitter, une chaine youyou, un blog... On se sociabilise comme on peut
.

La preuve, je suis sur des forums, twitter, une chaine youyou, un blog... On se sociabilise comme on peut

-
- Confrère
Salut à toi,
Tu as dit: "Ensuite pourquoi pas tester des mods même si j'ignore totalement comment cela doit se passer. Je me suis toujours demandée s'il fallait un jeu clean (sans aucun autre mods installés) pour pouvoir être testeur ? Quoiqu'il en soit après un peu plus de 800 heures sur le jeu j'ai envie de découvrir un autre monde : moddeur / traducteur / testeur. Je suis curieuse de nature Si vous avez des questions, n'hésitez pas. J'en ai une, veut-tu m'expliquer comment on deviens testeur (ou teuse) tu semble en savoir plus que moi... Si tu veux m'expliquer
deux trois trucs pour que je devienne aussi testeur comme toi
ca me ferai plèz! peut être à plus...

Tu as dit: "Ensuite pourquoi pas tester des mods même si j'ignore totalement comment cela doit se passer. Je me suis toujours demandée s'il fallait un jeu clean (sans aucun autre mods installés) pour pouvoir être testeur ? Quoiqu'il en soit après un peu plus de 800 heures sur le jeu j'ai envie de découvrir un autre monde : moddeur / traducteur / testeur. Je suis curieuse de nature Si vous avez des questions, n'hésitez pas. J'en ai une, veut-tu m'expliquer comment on deviens testeur (ou teuse) tu semble en savoir plus que moi... Si tu veux m'expliquer