Races vanille
The Big Bug a écrit :Personnellement, je n'ai pas constaté de problèmes particuliers avec les yeux des Impériaux, que ce soit sur mon personnage ou sur les PNJ...je soupçonne un des mods que tu utilises d'être à l'origine de ce problème.
Selon ce qui se produit,
non. J'ai bien énuméré tout ce qui puisse changer les skin, body, cheveux etc. dans le message précédent. Je n'ai jamais rencontré ce problème auparavant, je n'ai jamais eu ces yeux sur mon disque dur. En activant le mod ça fait le bug, en le désactivant tout est ok. Note aussi que j'ai par la suite réactivé l'omod en lui avisant de remplacer tous les fichiers (contrairement au message précédent), mais le problème persiste, ça ne change rien (normal, cela ne concernait que les skins): l'activation fuck les yeux. Je soupçonne que tu n'as pas fait de "Archive Invalidation" et que ce sont toujours les yeux d'origine que tu vois pour les impériaux.
Pour en terminer avec les yeux, je trouve que les Bretons ont le pourtour trop "sanguin", on dirait qu'ils ont tous besoin de sommeil... Mais bon c'est mon goût personnel.
Problèmes de voix:
Ça c'était pour les impériaux, et leurs voix d'origine sont ok. Toutes les autres races vanilles ont perdu leurs voix, ni mouvement de lèvres, ni son, sauf pour les bretons. Note que les bretons ont leurs dialogues ok (voix d'origine en anglais sur mon jeux, comme pour les impériaux)
La seule race vanille qui soit parfaite et ne fait aucun problème, ce sont les bretons, et elle pourrait servir de modèle pour l'intégration des autres races vanille - si on tient tant à vouloir modifier les races vanille...
Race automnome: Elfe Mystique
La seule race autonome qui a un rôle dans mon jeux actuel est Elfe Mystique (via un mod CM compagnon), et c'est parfait, aucun problème, les voix aussi sont ok.