Elle n'y étaient pas quand j'ai regardé
Après pour du Gameplay à la rigueur ça passe. Pas forcément simple de mettre une bonne capture. (quoique là, il y avait une image trailer)
La plus pure des gentillesses est de ne pas être gentil
Commettre une erreur et ne pas réviser son jugement est ce qu'on appelle une erreur.
Oui mais j'en est marre de devoir détailler la choses à chaque fois Et sache que je vérifie à chaque fois si il est possible de mettre des photos pour ne pas "corriger" pour rien.
Dame Yu Qi, mon employée, mais aussi mon petit rayon de soleil de cette confrérie, tu n'es plus, mais sache que dans mon coeur tu auras toujours ta place. Rest In peace Yu Qi
Merci maintenant tu devrais rester à ton grade, les Disciples aiment pas qu'on leur pique leur boulot
Dame Yu Qi, mon employée, mais aussi mon petit rayon de soleil de cette confrérie, tu n'es plus, mais sache que dans mon coeur tu auras toujours ta place. Rest In peace Yu Qi
A mais de ma part, rien du tout, après des gars sont là pour corriger et certains n'aiment pas qu'on leur pique leur boulot.
Je pense que le même soucis que pour la demande de Vampire Overhaul va se poser. A savoir que l'extension n'est pas très loin et rendra ce mod complétement incompatible.
Que mon épée soit mon unique vérité, que la mort soit mon unique réponse et que ma quête n’ait pour seul objectif que de me mener à me dépasser moi-même.
Là, c'est même évident. En plus on pourra jouer des vampires vraiment sympatoche d'après le trailer. Donc le mieux est
1°) Attendre la sortie du DLC
2°) Payer (trop cher) pour jouer
3°) Jouer un supplément trop court avec des vampires foirrés (je suis pessimiste ? disons que je connais Bethesda)
4°) Compléter nous même le DLC pour qu'il y ait un intérêt à l'acheter.
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.