Belua Sanguinare ou le vampire dans Skyrim

C'est ici que se trouvent les mods de Skyrim qui (comme le nom de la catégorie l'indique) sont en cours de traduction.
Tenzaku
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Re: Belua Sanguinare ou le vampire dans skyrim

Message par Tenzaku »

Elle n'y étaient pas quand j'ai regardé ;)
Après pour du Gameplay à la rigueur ça passe. Pas forcément simple de mettre une bonne capture. (quoique là, il y avait une image trailer)
La plus pure des gentillesses est de ne pas être gentil
Image
Commettre une erreur et ne pas réviser son jugement est ce qu'on appelle une erreur.
Alkage
Confrère

Message par Alkage »

Oui mais j'en est marre de devoir détailler la choses à chaque fois ;) Et sache que je vérifie à chaque fois si il est possible de mettre des photos pour ne pas "corriger" pour rien.
Image
Dame Yu Qi, mon employée, mais aussi mon petit rayon de soleil de cette confrérie, tu n'es plus, mais sache que dans mon coeur tu auras toujours ta place. Rest In peace Yu Qi
Jurema
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe

Message par Jurema »

Hors-sujet
Alkage a écrit :Les capture d'écrans qui ont été rajouté à près, je ne peut contrôler les édit désolé.
Cela s'écrit "après" :siffle:
Alkage
Confrère

Message par Alkage »

Merci maintenant tu devrais rester à ton grade, les Disciples aiment pas qu'on leur pique leur boulot ;)
Image
Dame Yu Qi, mon employée, mais aussi mon petit rayon de soleil de cette confrérie, tu n'es plus, mais sache que dans mon coeur tu auras toujours ta place. Rest In peace Yu Qi
Jurema
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe

Message par Jurema »

:siffle: De rien :siffle:
Au pire, je risque quoi si je te rappelle un truc ou deux ?
Alkage
Confrère

Message par Alkage »

A mais de ma part, rien du tout, après des gars sont là pour corriger et certains n'aiment pas qu'on leur pique leur boulot.
Image
Jurema
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe

Message par Jurema »

Ok, je ferai gaffe ;)
comte nosferatu
Confrère

Re: Belua Sanguinare ou le vampire dans Skyrim

Message par comte nosferatu »

Pour en revenir au mod :reglement: :siffle:

Je pense que le même soucis que pour la demande de Vampire Overhaul va se poser. A savoir que l'extension n'est pas très loin et rendra ce mod complétement incompatible.
Que mon épée soit mon unique vérité, que la mort soit mon unique réponse et que ma quête n’ait pour seul objectif que de me mener à me dépasser moi-même.
malhuin
Confrère

Message par malhuin »

Là, c'est même évident. En plus on pourra jouer des vampires vraiment sympatoche d'après le trailer. Donc le mieux est
1°) Attendre la sortie du DLC
2°) Payer (trop cher) pour jouer
3°) Jouer un supplément trop court avec des vampires foirrés (je suis pessimiste ? disons que je connais Bethesda)
4°) Compléter nous même le DLC pour qu'il y ait un intérêt à l'acheter.
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
Eldrak
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Message par Eldrak »

Bon, je prend, je ne supporte plus mon personnage à cause de cette mascarade "oho, quel jeu de mot!!) de vampire
Adieu Yu Qi...

Image
Répondre

Retourner vers « En traduction »