Fallout 4

Tout ce qui tourne autour de Fallout 3 et qui n'est pas du domaine de la Traduction et du côté technique du Modding.
Gray Wolf
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Re: Fallout 4

Message par Gray Wolf »

Pour ce qui est du moteur, il me semble que Bethesda a "imposé officiellement" l'utilisation de Gamebryo.

Personellement, ça m'arrange, car je ne suis pas fan du moteur Aurora(qui s'appelle d'ailleurs Electron à présent). :?
Corax
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Corax »

Voilà un embryon de news pour le prochain Fallout:
http://www.jeuxvideo.fr/infos-fallout-n ... 18392.html
Corax, Maître de la Raven Guard.
Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard

Image

Tuto installation mods Fallout 3/NV
Tuto installation mods Skyrim
mirinarc
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par mirinarc »

Embryonnaire comme info j'avoue...je dirait peut être même que l'embryon est peut être mort dans l'œuf...rumeur ? Un mod pour fallout 3 qui se fait passer pour le nouveau fallout...je suis sincèrement obligé de penser a un gros fake d'un mec qui a voulus faire un gros buzz. Même si l'idée des véhicule (déjà abordée dans le 3e volet a l'origine et qui fut abandonné par la suite) semble alléchante, je pense qu'a moins qu'il matérialise véritablement 150 km de carte ou même 100 km bah sa ne servirais surement pas a grands chose a par a peut être pour les flemmard a gagné du temps (on pourrai aussi imaginer un système de temps comme dans le second volet ou au bout de 3 ans IG = game over...?).

voila info a prendre avec des pincettes donc... merci quand même pour ce petit coup de news qui ravive un peu la flamme. :)

la visite de la VO des infos du site s'impose je pense. :ange: :diable:
Modifié en dernier par mirinarc le 20 juin 2015, 17:36, modifié 4 fois.
Raison : C'était pas de la tarte ! ><
NeoTendar
Confrère

Message par NeoTendar »

C'est trippant de suivre les commentaires sur JV.fr, des anti-FO3 avec une raison radicale pour ne pas y jouer: on ne peut pas se prostituer... Sexuellement frustrés tout ça...

Quoi qu'il en soit je trouve un peu fictive la sortie d'un nouveau Fallout, sachant que le 3 marche plutôt bien.
Image
Oui, oui, y a encore du boulot...
T!TER
Confrère

Message par T!TER »

Quelle bonne nouvelle !!!
M'enfin ne nous extasions pas trop tôt non plus. Une annonce pour cette année ? Personnellement j'y crois pas trop. Par contre pour le lieu je trouve ce choix très intéressant, car après quelques recherches sur Fallout et son background ( et oui j'suis curieux :P ) on s'aperçoit que la californie et ses alentours est assez peuplée par rapport à d'autres zones complètement vides : devinez d'où vient la Confrérie de l'Acier ! :D
"Prends la vie avec légèreté, il y aura moins d'obésité..."
de Moi-même, Copyright T!TER 2012
sucresalesucre
Confrère

Message par sucresalesucre »

Il faudrait préciser (dans le titre par exemple ?)que le jeu developpé par Obsidian est "Fallout : New Vegas", et non Fallout 4. Parce que Fallout 4, il est pas près de sortir et je crois que Bethesda se le garde sous le coude, et le fera avec ses petits doigts boudinés...Quand TES 5 sera sorti ! :zzz:
Le chat est persuadé qu'il est un être supérieur, alors qu'en fait ce n'est qu'une boule de poils avec des yeux de belzébuth et des griffes.
Azérian
Confrère

Message par Azérian »

j'ai retrouver un de mes vieux magasine joystick de 2008, ou on pouvais y lire ce petit article.

Dans une récent entretien accordé à nos confrères de Reteurs, Todd howard (producteur exécutif chez bethesda softworks) évoque la série fallout et déclare que 10 ans entre deux suites c'est tout de même un peut longuet. Il ajoute que le délai idéal entre deux épisodes est de 3 a 4 ans. Alors, aura-t-on le droit à fallout 4 en 2011? Pas si sûr,si l'on en croit Pete Hines, responsable de la communication chez le développeur américain. Selon lui, il faut relativiser les propos de son collègue et s'en tenir à ce qu'il a effectivement affirmé, à savoir que le 4 ieme épisode de fallout verrait idéalement le jour avant 2018. Bref, on attend qu'ils se mettent d'accord entre eux et on vous rappelle.

Joystick spécial Noël 2008.
Corax
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Corax »

Voilà enfin une bonne nouvelle pour Fallout New Vegas: le jeu sortira bien en 2010 (attention quand même, cela peut sous-entendre l'année fiscale 2010 qui commence en février 2010 et finit en mars 2011).

http://www.jeuxvideo.com/news/2010/0004 ... n-2010.htm

On verra les prochaines nouvelles qui ne devraient pas tarder.
Corax, Maître de la Raven Guard.
Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard

Image

Tuto installation mods Fallout 3/NV
Tuto installation mods Skyrim
apdji
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par apdji »

Je rève ou dans les dernières news, on retrouve des points communs à Borderlands, comme les façons dont sont traités, implémentés les véhicules???
Image

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf
TurCirith
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par TurCirith »

NeoTendar a écrit :C'est trippant de suivre les commentaires sur JV.fr, des anti-FO3 avec une raison radicale pour ne pas y jouer: on ne peut pas se prostituer... Sexuellement frustrés tout ça...
Je ne sais pas pour toi, note bien, mais personnellement ce n'est pas parce que je suis frustré de ne pas avoir de supers-mutants à abattre au fusil gauss depuis ma fenêtre que je joue à Fallout...

Je manque un peu de temps pour développer correctement, mais oui, je trouve qu'il y a quelque chose de particulièrement malsain à vouloir supprimer presque toute référence au sexe dans un jeu destiné à un public "adulte" et où par ailleurs, on peut arracher des têtes à mains nues...
Répondre

Retourner vers « Histoires »