Fallout 4
Fallout 4
http://www.jeuxvideo.com/news/2009/0003 ... ration.htm
http://www.clubic.com/actualite-271598- ... vegas.html
Voila l'annonce est faite !
http://www.clubic.com/actualite-271598- ... vegas.html
Voila l'annonce est faite !
La traduction ce n'est pas du bête mot à mot mais une adaptation, une refonte complète pour coller au mieux ...
Re: Fallout 4
o.o... Edité par Bethesda mais pas le même studio? Ca aura une influence sur la présence des bugs?
Bonne ou mauvaise chose?
Bonne ou mauvaise chose?

Re: Fallout 4
Vu l'équipe, KOTOR 2 & Neverwinter nights, je pense qu'on en aura moins !
La traduction ce n'est pas du bête mot à mot mais une adaptation, une refonte complète pour coller au mieux ...
Re: Fallout 4
J'espère qu'il sera pas aussi "bon enfant" que ce que nous sort maintenant Bethesda...
Re: Fallout 4
Ce serait de bon ton en effet...Aven a écrit :J'espère qu'il sera pas aussi "bon enfant" que ce que nous sort maintenant Bethesda...
Re: Fallout 4
Faites qu'ils nous changent les annimations pourries et les possitions grotesques que prennent les personnages. Sérieux des fois on se demande ce qu'il ont foutu chez beth' entre 2 partie de *BIIIIP* mais bon heureusement que nos amis les moddeurs sont là
allez qui vivra verra pour le 4 mais bon la j'espère sérieux que avec l'équipe qu'ils ont ça va déchirer.

Modifié en dernier par mirinarc le 20 juin 2015, 17:36, modifié 4 fois.
Raison : Et ben ...
Raison : Et ben ...
Re: Fallout 4
Je ne vois vraiment pas ce que les gens ont visiblement contre Gamebryo, le moteur utilisé pour Obli, F3 et plus anciennement Morrow.
C'est vrai, c'est apparemment le moteur de jeu le plus poussé que j'ai vu jusque là.
Il faut dire qu'il est spécialisé pour chaque jeu, à savoir le système de magie d'Obli, les armes à feu/énergie de F3, les terminaux, les livres, les notes, etc... Et même des véhicules seraient possible. Si les moddeurs y arrivent, alors les détenteurs du code source de Gamebryo peuvent faire ça les doigts dans le nez.
Bref: Une autre équipe que Beth Softworks PLUS Gamebryo, ça ne peut être que bon
.
( et en note personelle: j'adore le Nevada. Si le jeu se passe dans cette région, alors sans nul doute qu'on aura droit à au moins trois localités mythiques : Las Vegas, le Barrage Hoover, et, je l'espère... Groom Lake.
)
C'est vrai, c'est apparemment le moteur de jeu le plus poussé que j'ai vu jusque là.

Il faut dire qu'il est spécialisé pour chaque jeu, à savoir le système de magie d'Obli, les armes à feu/énergie de F3, les terminaux, les livres, les notes, etc... Et même des véhicules seraient possible. Si les moddeurs y arrivent, alors les détenteurs du code source de Gamebryo peuvent faire ça les doigts dans le nez.
Bref: Une autre équipe que Beth Softworks PLUS Gamebryo, ça ne peut être que bon

( et en note personelle: j'adore le Nevada. Si le jeu se passe dans cette région, alors sans nul doute qu'on aura droit à au moins trois localités mythiques : Las Vegas, le Barrage Hoover, et, je l'espère... Groom Lake.

Modifié en dernier par Gray Wolf le 20 juin 2015, 17:36, modifié 4 fois.
Raison : passage d'un disciple
Raison : passage d'un disciple
Re: Fallout 4
Groom Lake = Dreamland = Zone 51 = Base secrète de l'enclave pour fallout 4, je le sens bien ça
Modifié en dernier par Corax le 20 juin 2015, 17:36, modifié 4 fois.
Raison : passage d'un disciple
Raison : passage d'un disciple
Corax, Maître de la Raven Guard.
Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard

Tuto installation mods Fallout 3/NV
Tuto installation mods Skyrim
Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard

Tuto installation mods Fallout 3/NV
Tuto installation mods Skyrim
-
- Confrère
- Messages : 731
Re: Fallout 4
Franchement, l'annonce est vite tombée, Fallout 3 est sorti il y a quelques mois alors si il y aura un 4, prévu pour 2010, déjà il est en création à ce jour. Du moment qu'il y aura un éditeur, des mutants, mon fusil d'assaut M16 avec lumière, viseur laser et point laser ça me va
.

Re: Fallout 4
Perso je trouve cela un peu rapide pour une nouvelle sortie, mais bon vu qui s'en occupe on peut supposer que cela sera un assez bon jeu, mais j'espère qu'il bosse depuis un bout de temps dessus, par contre il reste la question du moteur qui va être choisi, car Obsidian utilise un moteur différent nommé l'aurora engine qui est assez sympa (neverwinter night et the witcher dernièrement) qui permet de faire des jeux très poussé dans le rpg. [et donc plus proche des vieux fallout, le 3 pouvant être joué comme un fps malheureusement !].
Pour le temps de travail il faut voir comment cela bosse car morrowind a été re-encodé 4 fois [au début le jeu devait être plus grand avec tout le royaume complet et non pas que l'archipel de Vvardenfell]
Quand au choix de l'emplacement, on ne pouvait pas rêver mieux que las vegas le lieu de tous les vices, et on peut supposer que même après un déluge de d'ogives nucléaires la mentalité des habitants qui ont survécu soit un peu la même.
Sans compter sur la zone du désert et sa fameuse zone 51 qui donnera sûrement un plus dans ce petit coin de paradis.
Quand aux bugs pour le moment, il y aura peut-être moins (de ce côté là c'est quasi sûr) mais de toute façon la communauté est là pour corriger les bourdes, si ils ont la délicatesse d'offrir un outil de développement (les deux sociétés le font en général donc il n'y a pas de raison).
Il est vrai qu'il faut dire que Bethesda sort des jeux de plus en plus grands public (il faut bien faire des rentrées d'argents en ce temps de crise) et on peut les remercier de laisser les modeleurs remettrent un peu plus de contenu dans leurs jeux...
edit du troll : je me suis permis de faire quelques légères modifs (soulignées), pour que ton texte soit plus clair, plus facile à lire
Pour le temps de travail il faut voir comment cela bosse car morrowind a été re-encodé 4 fois [au début le jeu devait être plus grand avec tout le royaume complet et non pas que l'archipel de Vvardenfell]
Quand au choix de l'emplacement, on ne pouvait pas rêver mieux que las vegas le lieu de tous les vices, et on peut supposer que même après un déluge de d'ogives nucléaires la mentalité des habitants qui ont survécu soit un peu la même.
Sans compter sur la zone du désert et sa fameuse zone 51 qui donnera sûrement un plus dans ce petit coin de paradis.
Quand aux bugs pour le moment, il y aura peut-être moins (de ce côté là c'est quasi sûr) mais de toute façon la communauté est là pour corriger les bourdes, si ils ont la délicatesse d'offrir un outil de développement (les deux sociétés le font en général donc il n'y a pas de raison).
Pas très exigent ! Demande quand même un peu de décor ! Nan sérieusement un petit retour aux sources au niveau du contenu avec de la vulgarité plus présente, la possibilité de tuer les enfants, etc...Du moment qu'il y aura un éditeur, des mutants, mon fusil d'assaut M16 avec lumière, viseur laser et point laser ça me va
Il est vrai qu'il faut dire que Bethesda sort des jeux de plus en plus grands public (il faut bien faire des rentrées d'argents en ce temps de crise) et on peut les remercier de laisser les modeleurs remettrent un peu plus de contenu dans leurs jeux...
edit du troll : je me suis permis de faire quelques légères modifs (soulignées), pour que ton texte soit plus clair, plus facile à lire

Modifié en dernier par Sita le 20 juin 2015, 17:36, modifié 4 fois.
Raison : passage d'un disciple
Raison : passage d'un disciple