[Refusé] Zones de guerre
Re: WARZONES - Civil Unrest
Déjà en cours de traduction 
On en est même à la phase test avec Arik

On en est même à la phase test avec Arik

Ce qu'il aurait compris en allant sur mon lien de toute manière, il est sans aucun doute pas plus bête que la moyenne
.

Ok désolé.
Mais ça serait bien qu'on puisse trouver les noms originaux des mods a coté de leurs traductions françaises dans les titres de thread.
Mais ça serait bien qu'on puisse trouver les noms originaux des mods a coté de leurs traductions françaises dans les titres de thread.
Généralement c'est le cas oui
.
Pour éviter ça je te conseille de faire une recherche avec le nom de l'auteur sur le forum, généralement on obtient de bon résultat !
(enfin dans notre cas non vu qu'il est en majuscule dans l'autre sujet, mais le principe reste valable
)

Pour éviter ça je te conseille de faire une recherche avec le nom de l'auteur sur le forum, généralement on obtient de bon résultat !
(enfin dans notre cas non vu qu'il est en majuscule dans l'autre sujet, mais le principe reste valable

Une simple recherche avec le lien VO suffit à vérifier si le mod est déjà traduit/en trad/test.
Une petite fusion.
Une petite fusion.
Corax, Maître de la Raven Guard.
Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard

Tuto installation mods Fallout 3/NV
Tuto installation mods Skyrim
Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard

Tuto installation mods Fallout 3/NV
Tuto installation mods Skyrim
Re: Zones de Guerres
C'est vrai, j'aurai pu mettre le titre original, mais je me suis dis qu'entre "WarZones" et "Zones de Guerres" même les personnes avec un niveau assez faible en anglais pourrait faire le lien xD.
De plus, ce n'est pas moi qui vais te jeter des pierres Warwolf vu que j'ai déjà fait la même "ânerie"
.
De mon côté la phase test ne se passe pas super bien je dirai... Trop de mods installés, le jeu est instable, résultat dès que je me tp à proximité d'une zone de guerre le jeu se ferme -__-
Du coup je suis en train de voir quels mods je vais virer xD
_____________________________________________________________________________________________________________
EDIT:
Premier truc que j'ai pu observer: les zones de guerres sont représentés par des icônes sur la map mais tu n'as pas traduit les noms :/
De plus, ce n'est pas moi qui vais te jeter des pierres Warwolf vu que j'ai déjà fait la même "ânerie"

De mon côté la phase test ne se passe pas super bien je dirai... Trop de mods installés, le jeu est instable, résultat dès que je me tp à proximité d'une zone de guerre le jeu se ferme -__-
Du coup je suis en train de voir quels mods je vais virer xD
_____________________________________________________________________________________________________________
EDIT:
Premier truc que j'ai pu observer: les zones de guerres sont représentés par des icônes sur la map mais tu n'as pas traduit les noms :/
Je corrige ça tout de suite ! C'est parce que ces noms étaient cachés au milieu d'autre trucs qui n'étaient pas à traduire^^Premier truc que j'ai pu observer: les zones de guerres sont représentés par des icônes sur la map mais tu n'as pas traduit les noms :/
Edit: Dites les gens, est ce que quelqu'un connait la traduction officielle de Stonehills ? ça se trouve ici:
http://elderscrolls.wikia.com/wiki/Stonehills
Arik a écrit :Je corrige ça tout de suite ! C'est parce que ces noms étaient cachés au milieu d'autre trucs qui n'étaient pas à traduire^^Premier truc que j'ai pu observer: les zones de guerres sont représentés par des icônes sur la map mais tu n'as pas traduit les noms :/
Edit: Dites les gens, est ce que quelqu'un connait la traduction officielle de Stonehills ? ça se trouve ici:
http://elderscrolls.wikia.com/wiki/Stonehills
C'est Tertral
Pas de soucis pour la trad, le test (même si je n'arrive pas vraiment à le tester
) est là pour ça xD