.___.

Comme vous vous en doutez, c'est ici que l'on parle de tout et n'importe quoi.
Prechan
Confrère

Re: .___.

Message par Prechan »

Nan mais je veux pas flooder, je veux juste pouvoir parler de tout et n'importe quoi, mais que ce soit intéressant, par exemple comment veux-tu qu'on parle des Avengers sur l'Auberge maintenant ^^
Eldrak
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Message par Eldrak »

En parlant d'un livre trouvé cher des elfes, racontant les histoires d'héros d'une autre dimension ?
Adieu Yu Qi...

Image
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Sita »

Euh vous nous faites quoi là ?
Eldrak
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Message par Eldrak »

On flood je crois qu'on va arrêter :embaras:
Adieu Yu Qi...

Image
Prechan
Confrère

Message par Prechan »

Non c'était une discussion sérieuse... :maitre:
Alkage
Confrère

Message par Alkage »

Et bien je vais en profiter pour te dire Prechan que si l'orientation de l'auberge te génait tu aurais pu intervenir, tu est au même niveau que moi la bas.
Image
Dame Yu Qi, mon employée, mais aussi mon petit rayon de soleil de cette confrérie, tu n'es plus, mais sache que dans mon coeur tu auras toujours ta place. Rest In peace Yu Qi
Prechan
Confrère

Message par Prechan »

Oui c'est sûr, mais ça aurait été à contre courant de ce que voulait une bonne partie des gens, qui ont l'air d'adorer faire du RP sur l'Auberge. Alors en attendant que ça se calme, si jamais ça se calme, je resterais caché dans la cave je pense, avec la caisse ! ;)

J'aime bien aussi faire du RP, mais c'était le RP Auberge, avec les personnages qu'on s'était fait, et ça ne nous empêchait pas de parler d'autre choses, là ça part vraiment très loin, trop loin pour moi.
Alkage
Confrère

Message par Alkage »

Simplement une chose: Si tu n'interviens pas jamais je n'aurais deviné et rien n'avancerais..
Image
Dame Yu Qi, mon employée, mais aussi mon petit rayon de soleil de cette confrérie, tu n'es plus, mais sache que dans mon coeur tu auras toujours ta place. Rest In peace Yu Qi
Prechan
Confrère

Message par Prechan »

Oui je sais, mais en fait c'est venu petit à petit. Et au fur et à mesure, de fil en aiguille, de nain en trésor, bah je suis partis dans la cave :p
alexh1
Traducteur vétéran | Moddeur en herbe
Traducteur vétéran | Moddeur en herbe

Message par alexh1 »

Donc on peut flooder ici ou pas? :D
Actus sur mes traductions, mods et autre.
Je ne prendrai de repos que lorsque j'aurai vidé la section Traduction de Fallout 3...
Répondre

Retourner vers « Salon de discussion »