.___.
Re: .___.
Et bien je vais en profiter pour te dire Prechan que si l'orientation de l'auberge te génait tu aurais pu intervenir, tu est au même niveau que moi la bas.

Oui c'est sûr, mais ça aurait été à contre courant de ce que voulait une bonne partie des gens, qui ont l'air d'adorer faire du RP sur l'Auberge. Alors en attendant que ça se calme, si jamais ça se calme, je resterais caché dans la cave je pense, avec la caisse ! 
J'aime bien aussi faire du RP, mais c'était le RP Auberge, avec les personnages qu'on s'était fait, et ça ne nous empêchait pas de parler d'autre choses, là ça part vraiment très loin, trop loin pour moi.
J'aime bien aussi faire du RP, mais c'était le RP Auberge, avec les personnages qu'on s'était fait, et ça ne nous empêchait pas de parler d'autre choses, là ça part vraiment très loin, trop loin pour moi.
Simplement une chose: Si tu n'interviens pas jamais je n'aurais deviné et rien n'avancerais..

Donc on peut flooder ici ou pas? 
Actus sur mes traductions, mods et autre.
Je ne prendrai de repos que lorsque j'aurai vidé la section Traduction de Fallout 3...