Objectif : Tenir 20 minutes sans un fuckin' CTD

Tout ce qui tourne autour d'Oblivion mais qui n'est pas lié aux traductions de la Confrérie.
Yu Qi
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Re: Objectif : Tenir 20 minutes sans un fuckin' CTD

Message par Yu Qi »

J'ai moins de problèmes depuis que j'ai désactivé la sauvegarde automatique. Par contre, comme je n'utilise jamais la sauvegarde rapide, je ne peux pas te dire.
Image
Eldrak
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Message par Eldrak »

Je confirme ce que dis Yu Qi, en plus des problèmes pouvant venir de tes mods, la sauvegarde automatique peut, et ne se prive pas souvent, de faire planter le jeu lors des changements de cellules. Donc désactive là intégralement, et pense à sauvegardé plus souvent ;)
Adieu Yu Qi...

Image
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Sita »

Il y a pleins de raisons, l'absence du lecteur windows media dans les versions pro de windows 7 (nommé N) provoque des frezzzes rapides.
Effectivement les sauvegardes automatiques...
Des pilotes pas à jour, le matos HP en l’occurrence les imprimantes, windows XP sp3 et je suis plus quel fichier à la con, des packs de drivers, etc... modder Oblivion c'est un art !
Ghardak
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Message par Ghardak »

Ca relève surtout du miracle, mais bon je crois que les cdt sont impossible à parer totalement
Snurfli
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par Snurfli »

Les parer totalement c'est pas ce que je cherche, j'ai pas des goûts aussi luxueux. Tout ce que je souhaite c'est pouvoir jouer genre 1h sans me péter l'immersion et pouvoir faire de l'exploration sans serrer les fesses à chaque fois que je sors d'un donjon ^^

Bon, finalement j'ai repris une vieille version que j'avais, juste Ayleid archery à réinstaller. Et le pire c'est que c'est stable... 'fin "stable", on parle d'Oblivion, mais apparemment j'ai plus les CTD (j'espère que dans 20 minutes je vais pas éditer ce message...)

En fait depuis cette version j'avais installé ayleid archery et réinstallé je sais plus quel truc (ptetre un Francesco) car j'avais des "wtf i am a missing mesh" sur les bandits provoqué par de l'équipement en français (j'avais dût cocher français dans la langue de l'installer...) -> voilà Kaos pourquoi je me méfie toujours des mods en vf, t'as souvent le fichier data qui suit pas la traduction ou la traduction le rend inopérant et au final il manque des trucs. 'fin je vais pas le reréinstaller car ça concerne que de l'équipement bidon sur des ennemis tout juste bon à servir de bouffe à mes zombies, et si c'est pour faire revenir les CTD...

Ouais, tout un art de modder Oblifion. Mais selon la légende existerait un joueur qui serait parvenu à avoir un Oblivion moddé stable. Mais j'y crois pas trop à cette légende.
C'est un peu le Saint Graal, un Oblifion qui crash pas :')
maga83
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe

Message par maga83 »

Alors, je suis une légende vivante, il m'est arrivé de jouer plus de 8 heures, dans ma période "No life" sans CTD ni freeze, avec un jeu moddé à mort....

Un principe de base, l'ordre de chargement des mods (sans BOSS car il a une méchante tendance à perdre les pédales dès qu'il y a plus de 30 mods) et une config. qui tient la route.
Image
Snurfli
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par Snurfli »

Et tu as un conseil sur l'ordre de chargement, ô légende vivante ? :honneur:

Ma config. tient-elle la route ?

J'ai lu je ne sais plus où qu'éditer les BSA Oblivion - Meshes, Textures, toussa... pour y inclure vraiment tout le bazard dans le dossier data permettait d'avoir un jeu plus stable et plus rapide lors des chargements car Oblivion passe pas son temps à piocher dans divers dossiers mais pioche dans seulement quelques sources, augmentant la vitesse et diminuant les erreurs.

Z'en pensez quoi ?
Modifié en dernier par Snurfli le 05 mai 2012, 19:17, modifié 3 fois.
Eldrak
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Message par Eldrak »

Hors-sujet
Désolé, ça n'a rien à voir, mais ma curiosité est piquée, ton avatar ne serait il pas ce chien si mystérieux du film d'Hayao Miyazaki, "le château ambulant" ?
Adieu Yu Qi...

Image
Snurfli
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par Snurfli »

Eldrak a écrit :
Hors-sujet
Désolé, ça n'a rien à voir, mais ma curiosité est piquée, ton avatar ne serait il pas ce chien si mystérieux du film d'Hayao Miyazaki, "le château ambulant" ?
Hors-sujet
C'est bien lui ! Le chien qui tousse *_*
Eldrak
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Message par Eldrak »

Hors-sujet
La cigarette est nocive pour la santé, que ce soit pour les humains ou pour les animaux ^^ On en a maintenant la preuve avec lui ;)
Adieu Yu Qi...

Image
Répondre

Retourner vers « Aide »