[Obsolète] Tertre des eaux murmurantes
Re: Tertre des eaux murmurantes
Je ne me pose aucun question je télécharge ça de suite.
Merci à vous tous
J'espère vraiment qu'il n'y a plus de bugs graves, n'hésitez pas à me signaler quoi que ce soit 
@Prechan : Retouche graphique, mon PC ne supportant aucun ENB/FXAA, je me suis vengée avec Toshop pour faire une promo acceptable (surtout pour Nexus, car je le sortirai bientôt en VE)...
@Prechan : Retouche graphique, mon PC ne supportant aucun ENB/FXAA, je me suis vengée avec Toshop pour faire une promo acceptable (surtout pour Nexus, car je le sortirai bientôt en VE)...
Ok ok !
Moi je préfère Skyrim sans ENB/FXAA, donc ça me va en normal !
Moi je préfère Skyrim sans ENB/FXAA, donc ça me va en normal !
Enfin, je l'attendais ce mod, et ce n'est peu dire. Merci Oaristys, et merci aux testeurs. 
- Serval El Inmortal
- Confrère
Attention !! Bug
C'est quand on part pour aller chercher la corne de jurgen parlevent un foi dans unstergrav après avoir démolis quelque draugr je prend une porte qui me mène direct au Tertre des eaux murmurantes sans pouvoir continuer plus loin dans la quete.
C'est quand on part pour aller chercher la corne de jurgen parlevent un foi dans unstergrav après avoir démolis quelque draugr je prend une porte qui me mène direct au Tertre des eaux murmurantes sans pouvoir continuer plus loin dans la quete.
C'est une sécurité qu'elle a intégrée, pour que tu sois obligé d'aller dans sa création et d'apprécier le travail
.
Paneb
C'est ça de faire des Copier/Coller des structures d'autres cellules ! Bon au moins tu sais c'est quoi le problème !
C'est ça de faire des Copier/Coller des structures d'autres cellules ! Bon au moins tu sais c'est quoi le problème !
J'adore le concept, sérieux c'est absolument magnifique
Pour la quête je ne sais pas, ma rougegarde attend de nouvelles missions (elle a tout fait du jeu original loll) et mon petit bosmer n'est pas encore aller voir les Grises-barbe...et les deux autres ont déjà fait cette quête. Mais je me posais justement cette question à ce sujet 
Sinon j'ai remarqué quelque soucis avec l'éclairage à quelques endroits, genre allumé lorsque l'on se tient à un certain endroit et éteint lorsque l'on tourne un peu sur soi même. Je cherchais la fameuse arme, donc je fouinais partout en quête d'une porte secrète ou autre
Et j'ai vu cela;

J'ai prit quelques screens

Et avant qu'on le demande
; RCRN Legacy + Imaginator (deux preset hmm Warm Nordic et Cool Midnight ... trucs du genre, je vérifierai lol)
Sinon j'ai remarqué quelque soucis avec l'éclairage à quelques endroits, genre allumé lorsque l'on se tient à un certain endroit et éteint lorsque l'on tourne un peu sur soi même. Je cherchais la fameuse arme, donc je fouinais partout en quête d'une porte secrète ou autre

J'ai prit quelques screens

Et avant qu'on le demande

Merci, Nitmara ! Tes screens sont magnifiques, ça me fait quelque chose de voir mon mod avec ton personnage
Je corrigerai le bug de la colonne et je vérifierai les lumières aussi.
Edit : je n'ai pas le souci de la colonne flottante... Quelqu'un a remarqué la même chose que Nitmara ?
Sinon, le problème avec Ustengrav... Vu que mon esp est clean, ça vient de ma cellule. J'aurais gardé un marqueur de téléportation ou quelque chose du genre ?
Je vais vérifier ça aussi.
Edit : Je viens de voir la porte en question dans Ustengrav01, qui mène à mon tertre. Pourtant cette cellule n'est pas modifiée. J'ai aussi trouvé le marqueur dans ma cellule, normalement si je le supprime tout rentrera dans l'ordre.
Edit : je n'ai pas le souci de la colonne flottante... Quelqu'un a remarqué la même chose que Nitmara ?
Sinon, le problème avec Ustengrav... Vu que mon esp est clean, ça vient de ma cellule. J'aurais gardé un marqueur de téléportation ou quelque chose du genre ?
Edit : Je viens de voir la porte en question dans Ustengrav01, qui mène à mon tertre. Pourtant cette cellule n'est pas modifiée. J'ai aussi trouvé le marqueur dans ma cellule, normalement si je le supprime tout rentrera dans l'ordre.
Vraiment félicitation pour ce mod, je ne recherchais absolument pas ça quand je l'ai testé mais j'ai été directement conquis, une batcave version Skyrim !
Par contre j'ai aussi un problème de lumières qui est très embêtant, surtout au niveau des mannequins que je ne peux pas vraiment admirer car ils sont presque toujours plongés dans le noir, ça serait vraiment bien d'améliorer ça !
Sinon tu ne préférais pas mettre un trône de pierre plutot qu'un en bois, qu'on puisse poser dessus comme les trônes des Iarls ?
Par contre j'ai aussi un problème de lumières qui est très embêtant, surtout au niveau des mannequins que je ne peux pas vraiment admirer car ils sont presque toujours plongés dans le noir, ça serait vraiment bien d'améliorer ça !
Sinon tu ne préférais pas mettre un trône de pierre plutot qu'un en bois, qu'on puisse poser dessus comme les trônes des Iarls ?
Projet de compagnon Bob Lennon : http://www.confrerie-des-traducteurs.fr ... 89&t=11804