[idée] barques
Re: [idée] barques
D'un Courir pour faire avancer la barque et de deux on peut utiliser la barque même sur la terre ferme xD
Mais le concepte est là, après c'est réaliser une animation du perso en train de ramer qui va être très compliqué.
Mais le concepte est là, après c'est réaliser une animation du perso en train de ramer qui va être très compliqué.
- Spartaneros
- Moddeur aspirant

mdr genre avec ce mod tu fait l'hamster dans la roue
j'aimerais bien voir aussi si le bâteau ce fracasse quand il tombe d'une cascade de 15 mètres dans une de ces rivières hum ?
" Faire son deuil, c'est lancer une poignée de vie dans les yeux de la mort. On sait qu'elle n'en sera aveuglée qu'un bref instant, mais cela fait du bien. "
Suffirait de rajouter une grande roue sur le bateau et des roulettes à la barque et sa serait presque réaliste 
Je te sens motivé par l'idée Tony? Ah moins que ce ne soit que du sarcasme xD
On ne me feras pas dire que le grand créateur de l'antre Dwemer, n'est pas capable de faire quelque chose! 

Un bateau pour hamster dwemer ?
Mais c'est vrai que si le mod s'améliore je serai tenté par faire une barque dwemer
Mais c'est vrai que si le mod s'améliore je serai tenté par faire une barque dwemer
- Spartaneros
- Moddeur aspirant

mdr beh pourquoi pas un hamster dwemer ? Sa ferrias un hamster nain de toute façon
ou en l’occurrence pour la barque un hamster nain géant ....
" Faire son deuil, c'est lancer une poignée de vie dans les yeux de la mort. On sait qu'elle n'en sera aveuglée qu'un bref instant, mais cela fait du bien. "
Ou une créature Skyrimiesque du genre un ... crabe des vases!