mdr genre avec ce mod tu fait l'hamster dans la roue j'aimerais bien voir aussi si le bâteau ce fracasse quand il tombe d'une cascade de 15 mètres dans une de ces rivières hum ?
" Faire son deuil, c'est lancer une poignée de vie dans les yeux de la mort. On sait qu'elle n'en sera aveuglée qu'un bref instant, mais cela fait du bien. "
On ne me feras pas dire que le grand créateur de l'antre Dwemer, n'est pas capable de faire quelque chose!
Dame Yu Qi, mon employée, mais aussi mon petit rayon de soleil de cette confrérie, tu n'es plus, mais sache que dans mon coeur tu auras toujours ta place. Rest In peace Yu Qi
mdr beh pourquoi pas un hamster dwemer ? Sa ferrias un hamster nain de toute façon ou en l’occurrence pour la barque un hamster nain géant ....
" Faire son deuil, c'est lancer une poignée de vie dans les yeux de la mort. On sait qu'elle n'en sera aveuglée qu'un bref instant, mais cela fait du bien. "
Ou une créature Skyrimiesque du genre un ... crabe des vases!
Dame Yu Qi, mon employée, mais aussi mon petit rayon de soleil de cette confrérie, tu n'es plus, mais sache que dans mon coeur tu auras toujours ta place. Rest In peace Yu Qi