[idée] barques

Toutes vos idées pour créer des mods.
Yu Qi
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Re: [idée] barques

Message par Yu Qi »

:surprise: Ce que je constate, c'est qu'il faut courir pour faire avancer la barque ! :mdr:
Image
Snipass
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Message par Snipass »

D'un Courir pour faire avancer la barque et de deux on peut utiliser la barque même sur la terre ferme xD

Mais le concepte est là, après c'est réaliser une animation du perso en train de ramer qui va être très compliqué.
Spartaneros
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Message par Spartaneros »

mdr genre avec ce mod tu fait l'hamster dans la roue ^^ j'aimerais bien voir aussi si le bâteau ce fracasse quand il tombe d'une cascade de 15 mètres dans une de ces rivières hum ?
" Faire son deuil, c'est lancer une poignée de vie dans les yeux de la mort. On sait qu'elle n'en sera aveuglée qu'un bref instant, mais cela fait du bien. "
Tony67
Confrère

Message par Tony67 »

Suffirait de rajouter une grande roue sur le bateau et des roulettes à la barque et sa serait presque réaliste :mdr:
Snipass
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Message par Snipass »

Je te sens motivé par l'idée Tony? Ah moins que ce ne soit que du sarcasme xD
Tony67
Confrère

Message par Tony67 »

L'idée me plaît mais je serai incapable de faire ce genre de mods :sad:
Alkage
Confrère

Message par Alkage »

On ne me feras pas dire que le grand créateur de l'antre Dwemer, n'est pas capable de faire quelque chose! :p
Image
Dame Yu Qi, mon employée, mais aussi mon petit rayon de soleil de cette confrérie, tu n'es plus, mais sache que dans mon coeur tu auras toujours ta place. Rest In peace Yu Qi
Tony67
Confrère

Message par Tony67 »

Un bateau pour hamster dwemer ? ^^

Mais c'est vrai que si le mod s'améliore je serai tenté par faire une barque dwemer ;)
Spartaneros
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Message par Spartaneros »

mdr beh pourquoi pas un hamster dwemer ? Sa ferrias un hamster nain de toute façon ^^ ou en l’occurrence pour la barque un hamster nain géant ....
" Faire son deuil, c'est lancer une poignée de vie dans les yeux de la mort. On sait qu'elle n'en sera aveuglée qu'un bref instant, mais cela fait du bien. "
Alkage
Confrère

Message par Alkage »

Ou une créature Skyrimiesque du genre un ... crabe des vases!
Image
Dame Yu Qi, mon employée, mais aussi mon petit rayon de soleil de cette confrérie, tu n'es plus, mais sache que dans mon coeur tu auras toujours ta place. Rest In peace Yu Qi
Répondre

Retourner vers « Idées »