A la limite oui, il pourrait enlever la fermette et laisser le cimetière.
Mais je ne sais pas s'il a également enlevé la maison brulée.
Ou sinon il faudrait mettre un pré-requis comme quoi si les futurs personnes veulent garder leurs immersions dans le jeu;
ils doivent avoir finis la quête avant d'installer le mod.
[Obsolète] Expansion de Falkreath
Re: Expansion de Falkreath
Ou alors vous faite un plugin optionnel qui enlève la ferme et qui agrandirais le cimetière,évidemment il faudrait prévenir l'auteur de l'ajout de ce plugin optionnel à son mod 

- Pr. ChemicalSong
- Traducteur aguerri
- Messages : 632
- Contact :
Re: Expansion de Falkreath
Ou, chose autrement plus simple, prévenez le, par MP, tout simplement. C'est pas ce que ça coute. 

Merci à Crisis pour l'avatar!
À toi ma grande, à toi ma belle, sache qu'un chat ne meurt jamais.
Re: Expansion de Falkreath
La remarque au sujet du cimetière lui a déjà été faite, mais cela ne semble pas l'émouvoir outre mesure loll

Re: Expansion de Falkreath
Donc la solution la plus simple a votre disposition semble bien être celle de faire un plugin optionnel corrigeant le problème du cimetière 

Re: Expansion de Falkreath
Ce qui ne seras surement pas si simple que ça.....