Ce qui me fait peur de ce mod, bien qu'il semble intéressant... Les pnj et leurs dialogues loll Il faudrait que je l'installe pour voir comment l'auteur a *dealer* avec cela. D'expérience avec le hideout et Elvenwood, si les dialogues sont ajouté, copié ou je ne sais quoi...et bien cela engendre des problèmes avec les pnj originaux du jeu. Contrairement au mod Pretty woodelf Liliath et Bathing beauty and Beefcakes, qui eux semblent avoir réussit à donner des dialogues à leurs pnj sans altérer les pnj originaux. Anyway cela reste à voir
Ah oui et aussi tout ces petits messages scripté, si jamais il y en a...
Edit; Bon après avoir lu les posts sur Nexus et Steam et vu la photo aérienne ici... Le légendaire cimetierre d'Épervine est remplacée en partie par une ferme. Donc non désolée mais je ne me lance pas dans la trad' de ce mod. D'une part, j'ai peur aux conflits avec la quête débutant au cimetière et d'une autre part... un mod selon moi se doit de respecter l'histoire de l'endroit modifié. Ce cimetière il ne se remplace pas par une ferme...et le respect des défunts héros nordique alors on en fait quoi.