[Obsolète] Expansion de Falkreath

Les mods refusés lors de demandes de traduction et qui ne seront pas publiés en français sur la Confrérie, les mods obsolètes initialement en ligne sur le site, les mods dont les liens sont morts avant qu'une traduction aboutisse depuis la demande.
Tigdra
Testeur
Testeur

Expansion de Falkreath

Message par Tigdra »

Image

Version : Steam j'en sais pas plus désolé.

Auteur : AR15freedom1

Lien VO : http://skyrim.nexusmods.com/downloads/file.php?id=11808
http://steamcommunity.com/sharedfiles/f ... earchtext=
Rubrique de téléchargement : Villes & Villages

Prérequis : Skyrim

Description : Ce mod augmente la taille de Falkreath. Ajoute maisons, commerces etc. (Plus d'informations sur le lien VO )

Traducteur : Qui veut.

Testeur : Moi, qui veut.

Autorisation : À faire.

Captures d'écrans :
► Afficher le texte
Modifié en dernier par Tigdra le 06 déc. 2013, 02:42, modifié 3 fois.
Je crée mes occasions, je n'attends pas que l'on fasse quoi que ce soit pour moi ! :maitre:
Skype = david_m40
Steam = escurdo
Tigdra
Testeur
Testeur

Re: Expansion de Falkreath

Message par Tigdra »

Post éditer.
Je crée mes occasions, je n'attends pas que l'on fasse quoi que ce soit pour moi ! :maitre:
Skype = david_m40
Steam = escurdo
Quelric
Testeur
Testeur

Message par Quelric »

Il doit pas y avoir beaucoup a traduire, mise a part le nom des nouveaux bâtiments
Tigdra
Testeur
Testeur

Message par Tigdra »

Surement mais je ne sais pas grand choses de l'anglais et encore moins sur comment traduire.
Skype = david_m40
Steam = escurdo
Nitmara
Traductrice aguerrie
Traductrice aguerrie

Message par Nitmara »

Ce qui me fait peur de ce mod, bien qu'il semble intéressant... Les pnj et leurs dialogues loll Il faudrait que je l'installe pour voir comment l'auteur a *dealer* avec cela. D'expérience avec le hideout et Elvenwood, si les dialogues sont ajouté, copié ou je ne sais quoi...et bien cela engendre des problèmes avec les pnj originaux du jeu. Contrairement au mod Pretty woodelf Liliath et Bathing beauty and Beefcakes, qui eux semblent avoir réussit à donner des dialogues à leurs pnj sans altérer les pnj originaux. Anyway cela reste à voir :pensif:

Ah oui et aussi tout ces petits messages scripté, si jamais il y en a...

Edit; Bon après avoir lu les posts sur Nexus et Steam et vu la photo aérienne ici... Le légendaire cimetierre d'Épervine est remplacée en partie par une ferme. Donc non désolée mais je ne me lance pas dans la trad' de ce mod. D'une part, j'ai peur aux conflits avec la quête débutant au cimetière et d'une autre part... un mod selon moi se doit de respecter l'histoire de l'endroit modifié. Ce cimetière il ne se remplace pas par une ferme...et le respect des défunts héros nordique alors on en fait quoi. ^^
Modifié en dernier par Nitmara le 31 mars 2012, 20:49, modifié 1 fois.
Image
Tigdra
Testeur
Testeur

Message par Tigdra »

Ha autant pour moi je ne savais pas.

Je vais voir si cela bloque dans la quête e si oui je supprimerais se post.
Skype = david_m40
Steam = escurdo
ISilvers
Confrère

Message par ISilvers »

Salut, cela bloqueras dans la quête,
je viens de faire la quête sans le mod bien sûr,
mais on doit obligatoirement allez au cimetière.
Nitmara
Traductrice aguerrie
Traductrice aguerrie

Message par Nitmara »

Bah de toute façon, à mon avis que cela bloque ou non la quête... On ne change pas des éléments d'histoire d'une bourgade juste pour le plaisir loll Le cimetière d'Épervine est, selon ce que j'ai comprit du background, un lieu historique. Comment on peut penser à le remplacer par un lopin de chou loll

L'idée d'expansion de la ville est pas mauvaise en soi, mais bon qu'il garde quand même en tête l'histoire ^^
Image
ISilvers
Confrère

Message par ISilvers »

Complètement d'accord avec toi !
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Sita »

Il peut à la limite le déplacer s'il ne brise pas la quête, ce qui n'est pas encore évident...
Répondre

Retourner vers « La mer des Fantômes : mods refusés ou indisponibles »