Vulthuryol - Un dragon caché dans Griffenoire
- sammyfisherjr
- Testeur aspirant
Un secret de Griffenoire
En cherchant sur le web si je pouvais trouver les dimensions de la caverne de Griffenoire (j'ai l'impression qu'elle occupe une bonne partie du nord de la map, entre l'est de Solitude et l'ouest de Fortdhiver, en gros) je suis tombé sur un "secret" que je ne connaissais pas (mais que certains d'entre vous ont testé, coucou ladyonthemoon) : il y a un dragon caché dans Griffenoire !
Tout ce que nous avons à décider, c'est ce que nous devons faire du temps qui nous est imparti.
Olórin
RIP Aaron Swartz 1986-2013
Olórin
Re: Un secret de Griffenoire
Sans vouloir te vexer, il est pas nouveau ce dragon ...
Tirer un Fus Ro Dah dans la grosse boule centrale qui pend du plafond et tadaam
Tiens, prend un peu de vicodine comme prix de consolation
Tirer un Fus Ro Dah dans la grosse boule centrale qui pend du plafond et tadaam

Tiens, prend un peu de vicodine comme prix de consolation

- sammyfisherjr
- Testeur aspirant

J'aimerais qu'au moins une personne vienne pour dire "oh c'est cool ça, je ne connaissais pas !"
Bon, merci quand même pour la Vicodin.
Tout ce que nous avons à décider, c'est ce que nous devons faire du temps qui nous est imparti.
Olórin
Olórin
- Keelah Se'lai
- Moddeuse aspirante
Oh! Mais je ne savais pas lol !
Nan mais sérieux, cet endroit vu que j'ai des mods qui augmentent considérablement la difficulté, je suis plutôt du genre à me la jouer discrète et à éviter les confrontations frontales, donc je ne tue que les ennemis isolés histoire de me faufiler et terminer la quête.. Donc aller hurler un Fus Ro Dah dans la caverne ce n'est pas vraiment discret, mais c'est bon à savoir!

- Créations : Les Rivages Fantômes // La Métallurgie en Bordeciel
Merci pour l'info sammy 
moi je ne connaissais pas... du coup rien que pour la curiosité, j'irai y refaire un tour

moi je ne connaissais pas... du coup rien que pour la curiosité, j'irai y refaire un tour

Je savais en effet, mais je n'ai jamais testé. J'ai dû apprendre ça en lisant un post de trop sur le forum de Beth ... Ça m'apprendra ! lol
Ceci dit, cette boule à facettes géante, je me demande si quelqu'un a eu un jour l'idée de lui balancer un cri sans savoir ce qui allait se passer. Franchement, je ne suis pas sûre que ça me serait venu à l'esprit. Il y a peut-être un bouquin, une note, quelque part dans la caverne, qui en parle ?
Pour en revenir aux dimensions de l'endroit, il ne serait pas aussi grand que le Soul Cairn ?
Ceci dit, cette boule à facettes géante, je me demande si quelqu'un a eu un jour l'idée de lui balancer un cri sans savoir ce qui allait se passer. Franchement, je ne suis pas sûre que ça me serait venu à l'esprit. Il y a peut-être un bouquin, une note, quelque part dans la caverne, qui en parle ?
Pour en revenir aux dimensions de l'endroit, il ne serait pas aussi grand que le Soul Cairn ?
- sammyfisherjr
- Testeur aspirant
Je croyais que tu avais testé parce que tu interviens dans la discussion sur laquelle je suis tombé et que je cite dans mon post.
Sinon, j'ai trouvé ce que je cherchais, sur l'UESP :

Je ne me suis pas complétement gouré par-rapport à ce que j'imaginais, mais je ne pensais pas que ça allait aussi loin dans le sud.
Sinon, j'ai trouvé ce que je cherchais, sur l'UESP :

Je ne me suis pas complétement gouré par-rapport à ce que j'imaginais, mais je ne pensais pas que ça allait aussi loin dans le sud.
Olórin
Olórin
Ho c'est cool, je connaissais pas. C'est vrai que cette sphère m'avait intriguée mais j'ai pas pensé à faire quelque-chose dessus.
Je combats sans armes ni armure et je gagne 5 "frames per second" ...
Mais je meurs souvent ... Ce n'est pas grave.
Mais je meurs souvent ... Ce n'est pas grave.
- sammyfisherjr
- Testeur aspirant
Et au moins Corax a eu la chance de le découvrir par lui-même, c'est cool 

Olórin
Olórin