[Obsolète] Porter des couronnes avec des capuchons

Les mods refusés lors de demandes de traduction et qui ne seront pas publiés en français sur la Confrérie, les mods obsolètes initialement en ligne sur le site, les mods dont les liens sont morts avant qu'une traduction aboutisse depuis la demande.
Sylom
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Re: Porter des couronnes avec des capuchons

Message par Sylom »

Moorelf a écrit :J'étais tenté par ce mod ... Malheureusement il ne fonctionne pas avec les capuches et capuchons moddés. :embaras:
Pour que ça soit compatible, il faut que tu ouvres l'esp du mod comprenant la capuche avec le TESCK et que tu déselectionnes dans les propriétés de l'item un emplacement (ou slot) qui est occupé par la capuche et qui ne le devrait pas. C'est "circlet", à en juger par ce qu'a dit l'auteur.
Moorelf
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Moorelf »

@ Sylom : J'avais noté cette précision de l'auteur mais je déteste faire des investigations dans le CK parce que je ne suis pas moddeur et que je trouve la recherche très complexe avec cet outil ... Donc le néophyte que je suis pense qu'un mod qui te demande d'aller faire des modifications par toi-même dans le CK n'est pas un mod achevé ... ^^
Edit : Ou alors il faut que je tienne particulièrement au mod en question pour en arriver à cette extrémité ;)
Image
Cliquez sur l'image pour accéder à l'Officine Elfique ...
Sylom
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Sylom »

Si on considère qu'un mod est achevé si on a pas besoin de faire une petite manip avec l'éditeur pour changer quelque chose afin que cela nous plaise au mieux, alors on ne peut considérer que très peu (voire aucun) de mods sont vraiment achevés. ^^
Enfin certes, c'est vrai que le chargement du TESCK de Skyrim est une vraie plaie en soi, je te l'accorde...
DevilFish
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Message par DevilFish »

Et les enchantements du capuchon et de la couronne se cumulent ou pas ? :)
Quand le vin est tiré , il faut le boire , quand le vin est bu , il faut se tirer .
malhuin
Confrère

Message par malhuin »

Normalement, ils se cumulent.
Si tu dis que c'est gros bill, dis toi qu'à Morrowind on pouvait porter des vêtements enchantés (pantalon + tunique) sous une armure (casque, 2 gants, 1 paire de bottes, 1 paire de jambières, un plastron, 2 épaulettes) et chaque partie d'armure, y compris chaque gant et chaque épaulette ( contrairement aux jambières et aux bottes qui formaient un tout) recevaient leur propre enchantement, plus une jupe (avec un enchantement), plus une robe (avec un enchantement), plus deux anneaux et un médaillon ! Bon il est vrai que les enchantements permanents n'existaient pas - ou si peu- dans Morrowind.
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
Ethelen
Testeur aspirant
Testeur aspirant

Message par Ethelen »

Où est-ce que çà en est ce projet ? Quelqu'un a bien voulu se mettre à l'ouvrage ? (J'allais justement proposer cette idée avant de trouver le poste ^^)
Skyrim (et ses extensions) presque offert sur Instant-Gaming
Elianor
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Message par Elianor »

Bon je vais me charger de la traduction ! ;)
Amylar
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Porter des couronnes avec un capuchon

Message par Amylar »

Version : 1.1

Auteur : Subvert5

Lien VO : http://skyrim.nexusmods.com/downloads/file.php?id=12235

Rubrique de téléchargement : Vêtement / objet

Armure/Vêtement pour :

Prérequis : Un couronne et un capuchon !

Description : Ce mod permet de porter une couronne avec un capuchon !

Traducteur : Moi ! traduction terminée mais pas encore testée
Testeur : ....

Autorisation : Pas demandé

Captures d'écrans :

Image
Image
DarkDeadalus
Confrère

Re: Porter des couronnes avec un capuchon

Message par DarkDeadalus »

Amylar
Traducteur aspirant