Battlefield 3

Vous êtes fan de Half-Life² ou de la série des Total War ? Parlez de vos jeux préférés ici !
Prechan
Confrère

Re: Battlefield 3

Message par Prechan »

Dans tous ton post Corax tu oublies, sciemment ou non Battlefield 2 qui rappelons le avait moult et moult add-ons à 20-30€ qui rajoutaient quelques éléments de gameplay (ou pas) et des cartes et autres armes...et ce juste avant ou peut-être au même moment que les armures pour chevaux ! :D

Donc bon, c'est sûr que depuis qu'ils se sont rendus compte qu'offrir quelques os à ronger aux joueurs pouvaient leur rapporter plutôt que de le faire gratuitement, les éditeurs se goinfrent eux ! C'est de la faute des joueurs aussi. Ils testent, on gobe, forcément...

Après certains studios en font des gratuits, mais jamais des tonnes non plus (forcément).
Corax
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Corax »

Prechan a écrit :Dans tous ton post Corax tu oublies, sciemment ou non Battlefield 2 qui rappelons le avait moult et moult add-ons à 20-30€ qui rajoutaient quelques éléments de gameplay (ou pas) et des cartes et autres armes...et ce juste avant ou peut-être au même moment que les armures pour chevaux !
Mais ils ont aussi sorti des patchs avec des cartes gratuites, et puis ensuite les extensions sont devenus gratuites.
Corax, Maître de la Raven Guard.
Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard

Image

Tuto installation mods Fallout 3/NV
Tuto installation mods Skyrim
Nicodu09
Confrère

Message par Nicodu09 »

Je viens m'incruster un peu dans le topic,

Pour moi la licence BF est ce qu'on peut trouver de mieux en matière de FPS (attention, avis personnel).
Ok BF2 a eut droit à une map gratuite, puis ils sont passé à un modèle payant d'add-on (volonté d'EA selon moi, ils font ça avec Les Sims depuis le début et se font un max de fric). Maintenant c'est rentré dans les mœurs, tout le monde fait du DLC.
Ça n'empêche pas BF3 d'être un excellent jeu selon moi, malgré Origins et les DLC (qui ne sont pas obligatoire hein).

Des jeux EA sur mon pc, il se pourrait que j'en ai, et Origins me fait pas chier.

Sur ce, à bientôt In Game ;)
Besoin d'informations sur une configuration pour votre PC ? Besoin d'acheter un PC et vous voulez un avis ?
Contactez moi !
Répondre

Retourner vers « Histoires de jeux »