[projet] Nouveaux Boss et objet magiques lorefriendly
- Pr. ChemicalSong
- Traducteur aguerri

Re: [projet] Nouveaux Boss et objet magiques lorefriendly
Alors l'amulette c'est celle de :
Après moi je suis parti de rien, j'ai jamais moddé auparavant mais pour les gemmes d'âmes pleines moi je copierai bien un coffre existant et je luis collerait un loot spécial!
Gros bourrin!
► Afficher le texte
Merci à Crisis pour l'avatar!
À toi ma grande, à toi ma belle, sache qu'un chat ne meurt jamais.
Oui cette amulette là. IL faudrait que j'identifie le script lié au bloc de rocher où on doit réunir les trois morceaux de l'amulette (modifier les composants et le résultats, modifier un effet).
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
- Pr. ChemicalSong
- Traducteur aguerri

Oui à mon avis il doit falloir aller dans cette optique là!
Merci à Crisis pour l'avatar!
À toi ma grande, à toi ma belle, sache qu'un chat ne meurt jamais.
Excellent idée! ça donnerait du piment a l'aventure^^
Ah c'est marrant le CK ne bug absolument pas chez moi, contrairement au TESC qui était capricieux !
Mais les sauvegardes sont instantanées maintenant, tu n'as plus d'excuse
Mais les sauvegardes sont instantanées maintenant, tu n'as plus d'excuse
Instantanées, les sauvegardes ? La première fois, c'est en essayant de sauvegarder que cela a planté !
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
Complètement instantanée oui, aucune ramouille après avoir cliqué, sa sauvegarde en 1 seconde ! 
Hors-sujet
Il y a des trucs vraiment bizarres dans le modding et parfaitement incompréhensibles. Je viens de créer un mod pour Oblivion qui remplace certains vêtements vanilla par d'autres qui sont mieux (avis 100% personnel). Et je viens de croiser un personnage qui se promène entièrement nu. Les vêtements rajoutés sont en fait des remplaceurs, ils remplacent d'autres vêtements et ont la même ID. Je les ai tous fait porter à mon perso, ils fonctionnent sans gros problèmes. Mais ce personnage refuse de porter les vêtements du mod... Si tous les personnages aux vêtements modifiés faisaient pareil j'aurais probablement fait une bourde quelque part. Mais il n'y a que lui ! 
edit : Définitivement, je suis cinglé... Imaginant la raison, je me suis dit : " C'est peut-être sa manière de protester" " Plutôt être nu que porter ces vêtements tout moche! " Je viens de me tordre de rire en imaginant ma "vengeance" : faire un nouveau plug-in qui modifierait uniquement les vêtements de ce personnage (l'impérial de la guilde de Skingrad "quelque-chose" Callidius) pour lui donner une robe de petite fille rose bonbon avec un gros noeud dans les cheveux ! " T'aime pas mes vêtements, tu va voir... "
Je suis complètement cinglé
edit : Définitivement, je suis cinglé... Imaginant la raison, je me suis dit : " C'est peut-être sa manière de protester" " Plutôt être nu que porter ces vêtements tout moche! " Je viens de me tordre de rire en imaginant ma "vengeance" : faire un nouveau plug-in qui modifierait uniquement les vêtements de ce personnage (l'impérial de la guilde de Skingrad "quelque-chose" Callidius) pour lui donner une robe de petite fille rose bonbon avec un gros noeud dans les cheveux ! " T'aime pas mes vêtements, tu va voir... "
Je suis complètement cinglé
Modifié en dernier par malhuin le 28 févr. 2012, 13:07, modifié 2 fois.
Hors-sujet
Mdr ! Il râle et n'aime pas tes vêtements ! Voilà tout ! 
Hors-sujet
Lis mon edit, je viens d'y penser justement et j'ai imaginé une "vengeance" effroyable