Artificier Dwemer

C'est ici que l'on peut faire les demandes de traduction pour Skyrim.
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Sharanis Khan
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Re: Artificier Dwemer

Message par Sharanis Khan »

Vivi c'est normal :
Afin de construire votre propre automate, vous aurez besoin de la spécialisation forge Dwemer (et la spécialisation forge des arcanes pour les sphères)
:tape2: L'équilibre du jeu c'est ma névrose :tape:
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dauphin
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Re: Artificier Dwemer

Message par dauphin »

Ah ok désole je n'avais pas vu.

2heure plus tard.....

Je viens de découvrir les premier bug les sphère dwemer et les araignée dwemer ennemie ne peuvent plus être chercher pourtant avant je le pouvais donc la dessus ça merde.

Re édite en fait c’était seulement 2 sphère de la ruine de markarth qui était bugé sinon les autre c’était bon sinon le mod marche très bien l'araignée lors ce que elle est détruite se transforme en un éclair la sphère elle disparait lamentablement en puissance la sphère et plus forte que l'araignée mais plus dure a construire on ne peux en avoir qu'un des deux et en un seul exemplaire mais sa aide bien en combat hormis si on est un gros bourrin qui n'as peur de rien et qui explose ses propre créature :).

Rere édite j'ai oublier de dire les défault de 1 c'est un parchemin qui pèse 50 de 2 il ne faut pas de papier pour faire un parchemin c'est bizarre.
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Sharanis Khan
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Re: Artificier Dwemer

Message par Sharanis Khan »

Merci pour ses retours, je pense que le parchemin dans l'inventaire qui simule le fait de transporter un automate Dwemer qui pèse 50 (pas très réaliste c'est sûr) fait partie des modifications qu'on peut espérer pour les updates à venir.
PLANS D'AVENIR

Retirez le truc "magique" dans le processus d'activation
L'auteur est en attente de retours de ce types pour améliorer ce mod au fur et à mesure de son développement, il nous lit grâce à google trad et était très ému par l'émulation qu'Artificier Dwemer a provoqué chez les confrères.
Il ne faut pas hésiter à lui proposer directement sur ce topic des idées afin de l'inspirer pour les prochaines mises à jour...

Je lui ai proposé mon aide pour créer les textures des schémas Dwemers sur parchemin qui seront nécessaires dans une mise à jour ultérieure pour pouvoir créer les automates Dwemer (comme les livres d'équipements de mage dans forgeage améliorée).
Tout aide est la bienvenue (modeur, textureurs, scripteur, masseur-kinésithérapeute) pour participer à l'effort de guerre sous la bienveillante direction de Phayze.
:blanc: Olà les confrères, parlez en autour de vous :blanc:
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Sita
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Re: Artificier Dwemer

Message par Sita »

En tout cas c'est un chouette projet et c'est l'une des choses que je trouvais manquante dans ce jeu.
Il ne faut pas qu'il hésite à poster dans le topic, même en anglais il est le bienvenue sur la confrérie.
Après il faudra sans doute proposer le gros robot (imparfait de mémoire) dans les possibilités.
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dauphin
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Re: Artificier Dwemer

Message par dauphin »

Eh bien franchement moi je le remercie de ce mod ,car le seul truck que j'ai trouver bizarre c'est le parchemin de 50 kilo peut être que le mettre dans divers sous la forme réelle de la bête serait mieux après je ne sais pas si cela est possible.
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Sharanis Khan
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Re: Artificier Dwemer

Message par Sharanis Khan »

Merci Kaos_autaquet_sita pour tes bienveillants encouragements au dev d'Artificier Dwemer.
Voilà donc un petit message que Phayze81 m'a demandé de relayer sur le site pour les confrères :
Un petit coup de main pour du script siouplait les gars :P justement pour se débarraser de ses parchemins de 50 kilos^^
Hi all,

I really didn't want to have to resort to publicly begging for help, but I'm afraid that I'm just at my wits end. I've spent waaay too long frustrating myself to pieces trying to work this out, but this scripting business is just too far over my head right now.

So here's the short version: I want to create a player-craftable object (an "inert dwemer spider") that can be dropped into the worldspace and when activated will disappear and leave a specified actor (a friendly dwemer spider) in its place. Most of the basic CK parts of that are easy, and I've already got the basic framework of the system worked out, but I just can't wrap my head around the scripting.

I don't think it sounds very difficult, and I've been trying to work through the tutorials on the wiki to help me figure out the syntax, but the examples don't seem to be pointing me in the right direction.

From what I've managed to figure out, the script should look something like this:

Event OnActivate(ItemID.placeactoratme(actorID), ObjectReference ItemID.delete)
endEvent

....I think. I know it's wrong, but I feel like I'm close and just not getting something obvious, and important.

I'd be really really grateful to anyone who can help me out with this and keep from pulling out what's left of my hair.
Modifié en dernier par Sharanis Khan le 11 févr. 2012, 12:20, modifié 1 fois.
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Re: Artificier Dwemer

Message par dauphin »

C'est pas mon rayon la désolé.

édite: Je viens de vérifier la sphère c'est 120 de poids donc quand on pense aux matériaux nécessaire elle est plus lourde que les matériaux alors que l'araignée c'est l'inverse.comme la sphère les engrenage ça fait 60 + 1.5 pour les gemme plus 4 a peu près pour l'huile et l'autre machin.L'araignée elle c'est 50 pour les engrenage et après plus 5 pour le reste a peu près.Donc sa aussi ça peut poser quelques petit problème donc je propose aux modeur de rajuster les poids de ses parchemins si possible.
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Sharanis Khan
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Re: Artificier Dwemer

Message par Sharanis Khan »

Yep l'auteur nous lit, n'hésiter pas à poster directly in english.
Pour le moins fortiches dans la langue de Guy Ritchie (oui je le préfère à Shakespeare), je lui enverrais en MP les conseils et remarques pertinentes comme celle ci concernant le dev du mod
Merci dauphin pour cette petite session poids et mesures :top: C'est logique, t'as raison de le préciser.
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Re: Artificier Dwemer

Message par dauphin »

Moi je te préviens l'anglais c'est pas mon truck :p.
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Sharanis Khan
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Re: Artificier Dwemer

Message par Sharanis Khan »

Proposition de schémas :
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