Un message de Bethesda

Vous êtes fan de Half-Life² ou de la série des Total War ? Parlez de vos jeux préférés ici !
Plumétoile
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Re: Un message de Bethesda

Message par Plumétoile »

Roi liche a écrit :On va revenir sur le débat lors de la dernière réunion. Crachez autant que vous voulez sur leurs jeux mais faites la même et après revenez me voir.
D'un côté, Bethesda c'est des développeurs de jeu professionnels, et j'aime autant vous le dire dans le monde du jeu vidéo et du cinéma aujourd'hui, un professionnel c'est un mec qui sait ce qu'il fait, et qui sait parfaitement comment le faire, sinon il dégage de la boîte. Donc ça ne sert à rien de comparer un pro du jeu vidéo et un amateur du modding, et c'est normal que des joueurs critiquent les tares des jeux sortis par Bethesda.

D'un autre côté, comme vous l'avez bien dit les jeux Elder Scrolls ainsi que d'autres rpg donjons&dragons sont de petites perles de bugs, à cause bien sûr de l'immensité des univers créés... Donc sur ce plan là on peut les pardonner.

Mais pour moi, je trouve qu'il serait bien de pousser un peu au cul cette équipe des Elder Scrolls, afin qu'ils nous sortent dans un futur indéterminé un jeu qui dépasserait tout ce qu'ils ont pu accomplir depuis Daggerfall.
C'est la philosophie dans laquelle mes profs me font baigner, en ce moment :
C'est simple, les profs nous montrent les travaux rendus des années précédentes, toutes les mâchoires tombent par terre. Ils nous disent "ils ont fait un truc de dingue, mais vous, vous devez faire deux fois mieux"... Et le pire c'est qu'on arrive à le faire. Et plus on est bons, plus ils montent la barre. C'est la philosophie de ces métiers que sont le cinéma et le jeu vidéo.

Donc voilà, maintenant qu'ils savent comment faire large avec Morrowind, Oblivion, Fallout 3 et Skyrim, faudrait qu'ils fassent immense et novateur, qu'importe les bugs qui seront toujours présents et corrigeables, que ce soit par eux ou par la horde de fans qui les suivent.
Modifié en dernier par Plumétoile le 20 juin 2015, 18:30, modifié 4 fois.
Raison : .
"You are not poor when you have no money
You are poor when you have nothing to offer"

"Apprends comme si tu devais vivre pour toujours, et vis comme si tu devais mourir ce soir."
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Sita »

La preuve avec Fallout New Vegas qui utilise le même auteur que Fallout 3 et Oblivion.
Le développement est assuré par Obsidian et cela n'empêche pas le jeu d'être bien buggé.
Il suffit de voir le nombre de correcteurs de 'CTD' qu'il y a sur nexus sans compter l'UoP.

@Plumétoile :
Tes profs semblent être très intéressant !
PS : Un souci avec NV qui est terrible au niveau des dialogues ?
Plumétoile
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Plumétoile »

@kaos :
Ils le sont, en effet ! T'imagines pas comment je suis content d'avoir quitté l'éducation nationale...
Je n'ai pas cité FNV puisqu'il n'est pas développé par Bethesda... Mais si il fallait qu'un jour la licence Elder Scrolls change de main, je dirais pourquoi pas, pourvu qu'ils nous surprennent ;)
"You are not poor when you have no money
You are poor when you have nothing to offer"

"Apprends comme si tu devais vivre pour toujours, et vis comme si tu devais mourir ce soir."
dauphin
Confrère

Message par dauphin »

Inny a écrit :Euh... les jeux Bethesda sont quand même légendairement connus pour leurs bugs.
Et combien de boîtes de jeux connais-tu qui parviennent à faire empirer les choses à chaque patch successif ? :D
Je réponds légèrement tard à ça mais ça m'as fait penser à COD MW3 un patch qui n'as pas fait buger le jeu mais qui as tout simplement empêché aux joueurs de jouer :).
Modifié en dernier par dauphin le 20 juin 2015, 18:30, modifié 5 fois.
Raison : Passage d'un disciple. (repassage d'un autre)
Alkage
Confrère

Message par Alkage »

Le propre de l'être Humain: Cracher dans la soupe ^^

Bethesda reconnait le travail des moddeurs et les "encourage": On dit qu'ils se reposent sur eux
Bethesda aurait purement et simplement ignoré les moddeurs: On dirait d'eux qu'ils savent pas reconnaitre le talent des moddeurs qui les aide à améliorer le jeux..
Image
Dame Yu Qi, mon employée, mais aussi mon petit rayon de soleil de cette confrérie, tu n'es plus, mais sache que dans mon coeur tu auras toujours ta place. Rest In peace Yu Qi
Inny
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Inny »

Ce qui n'est pas normal, c'est que vous trouviez naturel qu'un jeu soit vendu pourri de bugs. Que les éditeurs ne prennent pas le temps de revoir leur copie, quitte à repousser la sortie.
Certains le font, pourtant. Les joueurs crient de frustration à chaque retard, mais se jettent dessus dès qu'il sort.
- La v3 du Morrowind Overhaul est repoussée. -
Si vous cherchez des recettes issues de jeux vidéos, livres, séries... C'est par ici que ça se passe : www.recettes-de-geek.fr
Inny
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Inny »

Alkage a écrit :Le propre de l'être Humain: Cracher dans la soupe ^^

Bethesda reconnait le travail des moddeurs et les "encourage": On dit qu'ils se reposent sur eux
Bethesda aurait purement et simplement ignoré les moddeurs: On dirait d'eux qu'ils savent pas reconnaitre le talent des moddeurs qui les aide à améliorer le jeux..
Bethesda n'a jamais recruté de modeurs (mais ne s'est pas privé de leur piquer des idées).
Obisidian l'a fait.
- La v3 du Morrowind Overhaul est repoussée. -
Si vous cherchez des recettes issues de jeux vidéos, livres, séries... C'est par ici que ça se passe : www.recettes-de-geek.fr
Corax
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Corax »

Ouais enfin quand tu vois que les jeux d'Obsidian sont encore plus buggés que ceux de Bethesda...
Corax, Maître de la Raven Guard.
Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard

Image

Tuto installation mods Fallout 3/NV
Tuto installation mods Skyrim
Deblazkez
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par Deblazkez »

La critique est facile, mais l'art est difficile...
La culture c'est comme la confiture, moins on en a, plus on l'étale .
dauphin
Confrère

Message par dauphin »

Corax tu est en train de dire que Fallout new vegas et pire que Fallout 3 en beug ? (je sens que je v'ai pas l'acheter :()
Répondre

Retourner vers « Histoires de jeux »