D'un côté, Bethesda c'est des développeurs de jeu professionnels, et j'aime autant vous le dire dans le monde du jeu vidéo et du cinéma aujourd'hui, un professionnel c'est un mec qui sait ce qu'il fait, et qui sait parfaitement comment le faire, sinon il dégage de la boîte. Donc ça ne sert à rien de comparer un pro du jeu vidéo et un amateur du modding, et c'est normal que des joueurs critiquent les tares des jeux sortis par Bethesda.Roi liche a écrit :On va revenir sur le débat lors de la dernière réunion. Crachez autant que vous voulez sur leurs jeux mais faites la même et après revenez me voir.
D'un autre côté, comme vous l'avez bien dit les jeux Elder Scrolls ainsi que d'autres rpg donjons&dragons sont de petites perles de bugs, à cause bien sûr de l'immensité des univers créés... Donc sur ce plan là on peut les pardonner.
Mais pour moi, je trouve qu'il serait bien de pousser un peu au cul cette équipe des Elder Scrolls, afin qu'ils nous sortent dans un futur indéterminé un jeu qui dépasserait tout ce qu'ils ont pu accomplir depuis Daggerfall.
C'est la philosophie dans laquelle mes profs me font baigner, en ce moment :
C'est simple, les profs nous montrent les travaux rendus des années précédentes, toutes les mâchoires tombent par terre. Ils nous disent "ils ont fait un truc de dingue, mais vous, vous devez faire deux fois mieux"... Et le pire c'est qu'on arrive à le faire. Et plus on est bons, plus ils montent la barre. C'est la philosophie de ces métiers que sont le cinéma et le jeu vidéo.
Donc voilà, maintenant qu'ils savent comment faire large avec Morrowind, Oblivion, Fallout 3 et Skyrim, faudrait qu'ils fassent immense et novateur, qu'importe les bugs qui seront toujours présents et corrigeables, que ce soit par eux ou par la horde de fans qui les suivent.