Besoin d'un coup de main [résolu]
- Misterbighammer
- Confrère
Re: Besoin d'un coup de main
Dans un sens je trouve cette naïveté (ou candeur) assez mignonnes chez certaines personnes
Sauf qu'il y'a toujours des gros lourds pour en profiter...
Sauf qu'il y'a toujours des gros lourds pour en profiter...

Entièrement d'accord avec toi sur les deux points ... Cette candeur me désarme totalement : J'adore les taquiner gentiment, mais je ne supporte pas qu'on essaie d'en abuser ...Misterbighammer a écrit :Dans un sens je trouve cette naïveté (ou candeur) assez mignonne chez certaines personnes![]()
Sauf qu'il y a toujours des gros lourds pour en profiter...
- Misterbighammer
- Confrère
Voila ton fichier Moorelf ---> https://rapidshare.com/files/804372727/Skyrim.7z

Merci beaucoup Misterbighammer !...
Ça va sûrement aller beaucoup plus vite pour le DL 
Fini !... Yesssssss !...
- Misterbighammer
- Confrère
Ouf! Sinon à part ça t'as fait comment pour flinguer ce fichier?
Modifié en dernier par Misterbighammer le 20 juin 2015, 18:30, modifié 4 fois.
Raison : .
Raison : .

Je ne suis pas sûr, mais je crois que c'est en essayant de suivre le tutoriel d'Alyndar sur la "Traduction avec TESVSnip et Skyrim String Localizer" que j'ai dû faire une manip' foireuse ... 
Edit : Ben je viens d'essayer de relancer Skyrim avec ton .esm et il ne veut toujours rien savoir
retour bureau illico !...
Il va falloir que je cherche où j'ai encore bien pu merder ...
Edit : Ben je viens d'essayer de relancer Skyrim avec ton .esm et il ne veut toujours rien savoir
Il faut que tu coches un truc du genre supprimer les fichiers locaux pour skyrim et ça devrait te supprimer le tout, quitte après à aller vérifier dans le fichier s'il ne reste rien et à tout supprimer à la main.
Ensuite tu nettoies un coup ton registre avec un logiciel comme Ccleaner, pour être sûr que s'il y avait de la merde tu la supprimes.
Et tu finis bien entendu en réinstallant.
PS : Penses avant toute chose à faire une copie de tes saves et non du ini car si c'est lui qui merde autant qu'il soit cleaner à la réinstall.
Ensuite tu nettoies un coup ton registre avec un logiciel comme Ccleaner, pour être sûr que s'il y avait de la merde tu la supprimes.
Et tu finis bien entendu en réinstallant.
PS : Penses avant toute chose à faire une copie de tes saves et non du ini car si c'est lui qui merde autant qu'il soit cleaner à la réinstall.

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf