Mouvement habile - Temps ralenti 2.0

Bureau du SAML de la Jouabilité de Skyrim, bonjour.
Maxion
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Re: Mouvement Adroit - Capacité de Ralenti

Message par Maxion »

Okay :top: si personne ne se propose d'ici mercredi aprem je me fait un perso qui rentre dans le cadre du test via la console et je m'en charge ;)
Chaussure dans le mur,
Chaussure qui cours.
Eldrak
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Message par Eldrak »

SI la place est libre, je prend, mon perso n'est pas encore prêt, mais je vais m'y atteler.
Adieu Yu Qi...

Image
Maxion
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par Maxion »

D'accord, préviens quand t'es OK :top:
Chaussure dans le mur,
Chaussure qui cours.
Beep35
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par Beep35 »

Merci beaucoup. Je fais comment pour t'envoyer la VF?
Maxion
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par Maxion »

Envoie lui via rapidshare ou autre ^^ si vraiment j'ai une technique de dernier recours mais bon...
Chaussure dans le mur,
Chaussure qui cours.
Beep35
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par Beep35 »

Est-ce que tu es bientôt prêt pour le test?
Corax
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Corax »

Mod disponible!
Mouvement adroit
Corax, Maître de la Raven Guard.
Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard

Image

Tuto installation mods Fallout 3/NV
Tuto installation mods Skyrim
Gaelian Orkney
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri

Message par Gaelian Orkney »

Pour le coup, et surtout si la traduction est rapide, c'est dommage de ne pas voir traduit toutes les possibilités.

Si personne n'y voit d’inconvénient je me propose pour traduire le reste des options.

Edit : J'ai l'accord de Beep35 pour m'en occuper donc j'envoi à l'upload ;)

Petit extrait du Lisez-moi :

Voici la liste des différentes possibilités :

Mouvement habile :
- Perk_Deft_Movement_All_25 : Toutes les attaques adverses ont 25% de chances de déclencher l'effet.
- Perk_Deft_Movement_All_50 : Toutes les attaques adverses ont 50% de chances de déclencher l'effet.
- Perk_Deft_Movement_All_100 : Toutes les attaques adverses ont 100% de chances de déclencher l'effet.
- Perk_Deft_Movement_Power_25 : Les attaques puissantes adverses ont 25% de chances de déclencher l'effet.
- Perk_Deft_Movement_Power_50 : Les attaques puissantes adverses ont 50% de chances de déclencher l'effet.
- Perk_Deft_Movement_Power_100 : Les attaques puissantes adverses ont 100% de chances de déclencher l'effet.
- Perk_Deft_Movement_Split_10_25 : Les attaques adverses normales et puissantes ont respectivement 10% et 25% de chances de déclencher l'effet.
- Perk_Deft_Movement_Split_10_50 : Les attaques adverses normales et puissantes ont respectivement 10% et 50% de chances de déclencher l'effet.
- Perk_Deft_Movement_Split_25_50 : Les attaques adverses normales et puissantes ont respectivement 25% et 50% de chances de déclencher l'effet.
- Perk_Deft_Movement_Unarmed_Power_100 : Les attaques puissantes ont 100% de chances de déclencher l'effet si le personnage ne porte aucune pièce d'armure lourde.
- Perk_Deft_Movement_Unarmored_Split_25_75 : Les attaques adverses normales et puissantes ont respectivement 25% et 75% de chances de déclencher l'effet si le personnage ne porte aucune pièce d'armure lourde.

Seconde peau (anciennement "Coups renvoyés") :
- Perk_Reflect_Blows_Replacement_All_10 : Toutes les attaques adverses ont 10% de chances de déclencher l'effet.
- Perk_Reflect_Blows_Replacement_All_25 : Toutes les attaques adverses ont 25% de chances de déclencher l'effet.
- Perk_Reflect_Blows_Replacement_All_50 : Toutes les attaques adverses ont 50% de chances de déclencher l'effet.
- Perk_Reflect_Blows_Replacement_All_100 : Toutes les attaques adverses ont 100% de chances de déclencher l'effet.
- Perk_Reflect_Blows_Replacement_Power_25 : Toutes les attaques puissantes adverses ont 25% de chances de déclencher l'effet.
- Perk_Reflect_Blows_Replacement_Power_50 : Toutes les attaques puissantes adverses ont 50% de chances de déclencher l'effet.
- Perk_Reflect_Blows_Replacement_Power_100 : Toutes les attaques puissantes adverses ont 100% de chances de déclencher l'effet.
- Perk_Reflect_Blows_Replacement_Split_10_50 : Les attaques adverses normales et puissantes ont respectivement 10% et 50% de chances de déclencher l'effet.
- Perk_Reflect_Blows_Replacement_Split_25_50 : Les attaques adverses normales et puissantes ont respectivement 25% et 50% de chances de déclencher l'effet.
''Bien mal acquis fait monter en grade''

''Plaie d'argent est mortelle !''

''Allons nous coucher, demain il fera nuit.''

''Qui fait périr par l'épée périra le dernier !"

"Qui sème le vent est déjà d'un bon niveau.''
Répondre

Retourner vers « Jouabilité »