Pour le coup, et surtout si la traduction est rapide, c'est dommage de ne pas voir traduit toutes les possibilités.
Si personne n'y voit d’inconvénient je me propose pour traduire le reste des options.
Edit : J'ai l'accord de Beep35 pour m'en occuper donc j'envoi à l'upload
Petit extrait du Lisez-moi :
Voici la liste des différentes possibilités :
Mouvement habile :
- Perk_Deft_Movement_All_25 : Toutes les attaques adverses ont 25% de chances de déclencher l'effet.
- Perk_Deft_Movement_All_50 : Toutes les attaques adverses ont 50% de chances de déclencher l'effet.
- Perk_Deft_Movement_All_100 : Toutes les attaques adverses ont 100% de chances de déclencher l'effet.
- Perk_Deft_Movement_Power_25 : Les attaques puissantes adverses ont 25% de chances de déclencher l'effet.
- Perk_Deft_Movement_Power_50 : Les attaques puissantes adverses ont 50% de chances de déclencher l'effet.
- Perk_Deft_Movement_Power_100 : Les attaques puissantes adverses ont 100% de chances de déclencher l'effet.
- Perk_Deft_Movement_Split_10_25 : Les attaques adverses normales et puissantes ont respectivement 10% et 25% de chances de déclencher l'effet.
- Perk_Deft_Movement_Split_10_50 : Les attaques adverses normales et puissantes ont respectivement 10% et 50% de chances de déclencher l'effet.
- Perk_Deft_Movement_Split_25_50 : Les attaques adverses normales et puissantes ont respectivement 25% et 50% de chances de déclencher l'effet.
- Perk_Deft_Movement_Unarmed_Power_100 : Les attaques puissantes ont 100% de chances de déclencher l'effet si le personnage ne porte aucune pièce d'armure lourde.
- Perk_Deft_Movement_Unarmored_Split_25_75 : Les attaques adverses normales et puissantes ont respectivement 25% et 75% de chances de déclencher l'effet si le personnage ne porte aucune pièce d'armure lourde.
Seconde peau (anciennement "Coups renvoyés") :
- Perk_Reflect_Blows_Replacement_All_10 : Toutes les attaques adverses ont 10% de chances de déclencher l'effet.
- Perk_Reflect_Blows_Replacement_All_25 : Toutes les attaques adverses ont 25% de chances de déclencher l'effet.
- Perk_Reflect_Blows_Replacement_All_50 : Toutes les attaques adverses ont 50% de chances de déclencher l'effet.
- Perk_Reflect_Blows_Replacement_All_100 : Toutes les attaques adverses ont 100% de chances de déclencher l'effet.
- Perk_Reflect_Blows_Replacement_Power_25 : Toutes les attaques puissantes adverses ont 25% de chances de déclencher l'effet.
- Perk_Reflect_Blows_Replacement_Power_50 : Toutes les attaques puissantes adverses ont 50% de chances de déclencher l'effet.
- Perk_Reflect_Blows_Replacement_Power_100 : Toutes les attaques puissantes adverses ont 100% de chances de déclencher l'effet.
- Perk_Reflect_Blows_Replacement_Split_10_50 : Les attaques adverses normales et puissantes ont respectivement 10% et 50% de chances de déclencher l'effet.
- Perk_Reflect_Blows_Replacement_Split_25_50 : Les attaques adverses normales et puissantes ont respectivement 25% et 50% de chances de déclencher l'effet.